BEWILDERED c'est GEANT !!!!!!!

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Yes.

C'était le concert d'hier soir et je suis resté totalement sur le cul, alors que je ne connaissais même pas du tout ce groupe originaire de Tarbes.

Mais revenons d'abord à nos moutons :
SYTONES : franchement, les gars sont sympathiques, ça bouge bien sur scène... mais j'ai eu vraiment du mal avec leur musique. Autant les passages hardcore furieux, j'ai trouvé ça très sympa, autant les couplets et les refrains emo à la AQME, euh...

BEWILDERED : ENORME !!!! Un mix entre de la world music, du gros metal genre DILLINGER ESCAPE PLAN, du Zappa, de la fusion, du jazz, MAGMA, TOOL, des gros passages de metal de blast-beats,... en bref, une musique très barrée, très originale, très avant-gardiste et bien expérimentale.
Des morceaux longs avec des changements de rythme toutes les 30 secondes, 2 chanteurs, un xylophoniste, un bassiste et un batteur, un guitariste... bref ils étaient 7 sur scène dans le groupe.
Leur présence scénique est énorme : ils se pogotent entre eux, ils ont la danse de Saint-Guy, se jettent des vannes entre eux et au public... franchement, j'ai rarement vu une prestation aussi vive.
C'était vraiment ENORME !!!

Là aussi, peu de monde s'est déplacé, mais au vu de ce qu'ils ont retenu, le public a beaucoup aimé.

La prestation de BEWILDERED figure d'ores et déjà dans mon top 3 concerts, à la 2ème place, juste après DEVOURMENT.

J'ai découvert un groupe qui, je suis sûr, deviendra une ENORME référence dans les années à venir si la pub est faite. C'est quand même incroyable de voir un groupe "inconnu" tenir un concert de cet acabit !!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Il faudrait que j'écoute ça :)
Image
Répondre