Arch Enemy - Rise of the Tyrant

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Dernier message de la page précédente :

Et il est là depuis le début du groupe.. Je crois qu'Arch Enemy n'a jamais de problème avec cet excellent batteur.
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

@Xav : évite le style SMS et autres abréviations sur le forum s'il te plait, on est des vieux sectaires de la langue francaise, même si les fautes d'orthographe pullulent ;) :cheers:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

clair qu'il est terrible :bang: mais il n'était pas présent sur l'album Stigmata
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Une vidéo de cet excellent batteur (extrait du dernier DVD) :

http://youtube.com/watch?v=QumA1nvlbpk

Je crois que je l'as connait par coeur.. :bang:
Image
Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

Plus q'un mois et demi à attendre... en attendant c'est toujours le live qui tourne à la maison et au bureau.
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Le G@SP a écrit :tu peux pas attendre le jour de la sortie pour écouter un disque :hum: quelle génération de merde qui consomme de l'art comme on consomme du pop corn
ah ! ah ! bien d'accord tiens, moi y'a un truc que je pige pas, comment le 1er venu peux se procurer l'album d'un groupe comme Arch Enemy plus d'un mois avant sa sortie... c'est quand même grave je trouve non ? comme la majorité des gens qui aime ce groupe (enfin j'espère), j'acheterai l'album le jour de la sortie, si c'est un bon album je regretterai pas mon pognon, sinon on passera à autre chose...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

les labels filent des promos aux journalistes et autres médias qui courrent les foutre sur internet sans trop se poser de questions, on peut s'en prendre aux fans et aux jeunes auditeurs, mais bon je ne saurais leur reprocher de prendre ce qui est facilement donné, enfin c'est un débat sans fin, on l'a tous fait moi le premier et j'avoue que ça m'a evité pas mal d'achats de merde, mais le charme de la sortie n'y est plus en effet.
enfin si il faut engueuler quelqu'un, ce sont ceux qui donnent cette musique si facilement pas ceux qui en profitent a mon avis
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Vous savez c'est partout pareil. Harry Potter sur internet 2-3 jours avant sa sortie c'était aussi un journaliste (à mon avis) il y a des fuites partout ! Pour Halo 2 c'était pareil, il me semble qu'il y a eut ça avec un Gta aussi ! Bouquins, jeux vidéos et musique mais encore bien d'autres... TOUT est touché... RIEN n'est épargné... :hum:
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est pas une raison pour se jeter dessus comme un mort de faim ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

noise a écrit :les labels filent des promos aux journalistes et autres médias qui courrent les foutre sur internet sans trop se poser de questions, on peut s'en prendre aux fans et aux jeunes auditeurs, mais bon je ne saurais leur reprocher de prendre ce qui est facilement donné, enfin c'est un débat sans fin, on l'a tous fait moi le premier et j'avoue que ça m'a evité pas mal d'achats de merde, mais le charme de la sortie n'y est plus en effet.
enfin si il faut engueuler quelqu'un, ce sont ceux qui donnent cette musique si facilement pas ceux qui en profitent a mon avis
Je partage assez ton avis, même si je ne jette pas la pierre sur ceux qui mettent ces albums en ligne. Moi, ça me rend bien service aussi, et ça ne m'empêche pas d'acheter beaucoup de CD.

Chacun est libre de le télécharger un album de suite ou d'attendre le jour de sa sortie officielle. On ne nous met pas le couteau sous la gorge, non plus ;)

Concernant le "charme de la sortie", franchement, c'est un problème qui ne se pose pas pour moi. Quand j'écoute un album un ou deux ans après l'avoir découvert, je me rappelle avant tout de la claque ou de la décepion qu'il m'a apporté, pas de la manière dont je me le suis initialement approprié ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

Il est vrai que cela fait du tort au maison de disque.
Le consommateur est devenu exigeant.

Avant tout le toutim internet, on achetais l'album car on aimait bien le groupe etc etc etc
Maintenant on peut le telecharger et donc l'ecouter avant et c'est la que le bât blesse.

Ex : Il y a 10 ans, j'aurais acheté Megadeth, Manowar, Arch Enemy.
Cette année je n'achete que Megadeth et Arch Enemy.
J'ai écouté Megadeth et Manowar avant d'acheter et j'ai préféré m'abstenir pour Manowar. Moi j'ai économisé 20 euros, la maison de disque en a paumé.
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

bon exemple, si j'avais acheté le Manowar comme je l'avais fait avec ses predecesseurs, j'aurais pleuré mes sous putain, et là je sais que je vais l'acheter ce Arch enemy, parce qu'il est tres bon, désolé de donner mon avis, mais je vais pas faire le faux cul :D
Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

Ce n'est pas le telechargement qui tue l'industrie du disque ou du cinéma. C'est que le telechargement permets d'être un consommateur beaucoup plus exigeant.
Transformers sur mon PC cela ne vas pas le faire... Un album de merde, je ne vais pas l'acheter...
C'est presque aussi simple que cela.

Ensuite, il suffit d'aller à la Fn.. ou ailleurs pour voir des rayons complets de Compils et autres sous merdes.
Maintenant, le CD est vendu 2 euros plus chers mais il y a un DVD. Moi je m'en pete du DVD vendez plutôt vos CD moins chers et j'en acheterais plus. Pourquoi aussi acheter maintenant le CD si dans 6 mois son prix à baisser d'un tiers.

Amis vache à lait, bonjour....
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

deadhunter a écrit :Ce n'est pas le telechargement qui tue l'industrie du disque ou du cinéma. C'est que le telechargement permets d'être un consommateur beaucoup plus exigeant.
Transformers sur mon PC cela ne vas pas le faire... Un album de merde, je ne vais pas l'acheter...
C'est presque aussi simple que cela.

Ensuite, il suffit d'aller à la Fn.. ou ailleurs pour voir des rayons complets de Compils et autres sous merdes.
Maintenant, le CD est vendu 2 euros plus chers mais il y a un DVD. Moi je m'en pete du DVD vendez plutôt vos CD moins chers et j'en acheterais plus. Pourquoi aussi acheter maintenant le CD si dans 6 mois son prix à baisser d'un tiers.

Amis vache à lait, bonjour....
Transformers, DIE HARD 4 ou Spiderman 3, c'est le genre de film que je prefere aller voir au ciné j'apprecierais beacoup moins en DIVX
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

C'est exactement ce que j'ai dit...
Vive les blockbusters : le prochain sera le retour de Jason Bourne...
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ah non, c'est décevant Bourne 3 avec cette caliss de caméra à l'épaule et sa scène de bataille totalement épileptique.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

Tony Le Pouilleux a écrit :Ah non, c'est décevant Bourne 3 avec cette caliss de caméra à l'épaule et sa scène de bataille totalement épileptique.
???
Déja sorti au Canada ?
Si oui qu'est ce qu'il donne ?
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

juste pour rappeler que le sujet c'est Arch Enemy :) pour Jason Bourne il y a un sujet ciné, merci :)
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Tu serais pas un peu casse-bourne sur ce coup là ? :/
Avatar du membre
deadhunter
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 255
Enregistré le : 12 août 2007, 23:33
Localisation : Derriere mon écran

Message par deadhunter »

Oups, sorry, je me suis laissez emporté dans un elan cinéphilique.
Pour me faire pardonner, je vais me mettre un petit We will rise en live....
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

hevydevy a écrit :Tu serais pas un peu casse-bourne sur ce coup là ? :/
Elle est trop bournée.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Elle a juste rencentré/rappellé le sujet, donc elle a bien fait.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Black Sabbath - Bourne Again
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Arch Enemy - Bourning Bridges

pour ceux qui n'auraient pas vu la pochette :
Image
Avatar du membre
Paganthrasher
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 147
Enregistré le : 23 juin 2007, 00:15
Localisation : Morainvilliers, Yvelines (78)

Message par Paganthrasher »

Oui je l'avais déjà vue, très belle pochette, ça donne vraiment envie de posséder le disque en question.

Encore 1 mois et une semaine, j'en peux plus d'attendre!!!

Le titre dispo sur Century Media: "Blood on Our Hands" annonce une tuerie imminente! :diable:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Michael Amott décrit le concept de l'album :
"When Angela (Gossow) brought in the lyrics to what is musically the most extreme song on the album, I immediately loved the title she had for it. 'Rise of the Tyrant'. It had power, it had grace and it sounded like the music we were writing. We quickly decided to also name the album 'Rise of the Tyrant' — after all, we do aspire to dominate the metal scene with this album! Later I had the idea of adding the sample from the old 'Caligula' film at the front of the song. Caligula, the Roman Emperor known for his extreme extravagance, eccentricity, depravity and cruelty, perfectly enhanced the atmosphere of total megalomania that we were looking for.

"Although we have never delved into the marshy lands of a full-blown concept album, we do tend to write a few songs on each album that are connected lyrically and sometimes also musically. With 'Rise of the Tyrant' we threw in all the ideas and creativity that we could conjure – we wanted to make the most action packed and intense album of our career! This album is the final result of two years hard yet satisfying work."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre