Dernier message de la page précédente :
pas réussi a regarder la video, même avec quicktime, apparemment y'a une erreur avec le programme
J'ai regardé la set-list de sydney, ils jouent que 2 morceaux du dernier album, c'est peu mais tant mieux

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
pas réussi a regarder la video, même avec quicktime, apparemment y'a une erreur avec le programmeCHILDREN OF BODOM released as DVD single for the song 'In Your Face', taken from their new album Are You Dead Yet?, on November 30th. It features 'In Your Face' (video 2.0), 'In Your Face (video 5.1), All Night Long (Shit-Faced Bastards Of Bodom) and 'Sixpounder' (Live at Wacken Open Air Festival 2004). While the 18 minute All Night Long segment does indeed show the band clowning around in various states of intoxication, as reported, it also features scenes from the recordings of Are You Dead Yet? and a complete single camera live performance of 'Angels Don't Kill' filmed in Tokyo, Japan.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Finnish metallers CHILDREN OF BODOM have posted the first episode of COB TV News — a special report from the studio session for the band's brand new song "Tie My Rope" which will appear on the upcoming "Viva La Bands, Vol. 2" album, due on September 4 via Ferret Music/Filthy Note Records. Watch the episode below. Listen to the track on the group's MySpace page.
Dime78 a écrit :Laiho, tu vois c'est le mec, j'ai commencé la guitare et je pensais que j'allais rattraper son niveau comme ça![]()
Ce n'est que quand tu touches une guitare pendant plusieurs jours que tu te rends compte à quel point, les mecs ont du niveau...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!