Dernier message de la page précédente :
En même temps niveau laideur de pochette ils ont toujours mis la barre assez haut. Exception de Better que je trouve bien fun !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Celle de Time of the oath est mieuxCocalamar a écrit :Merde je les trouve trop cools ces pochettes.Rodger Of Sands a écrit : les Keepers sont bof, bof et wall of Jericho .... très bof ....
Pareil, j'aime pas trop cette pochette sans âme, même si le concept est fun comme d'hab avec Helloween.Ad Metal Eternam a écrit :Mais bon, c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi les groupes se fatiguent avec ces visuels 3D qui n'ont aucun charme, aucune identité, aucune finition
En revanche, j'aime bien les couleurs
Ah ? Parce qu'il est prévu que je figure sur celle de l'édition collector ?Fangface a écrit :Pareil, j'aime pas trop cette pochette sans âme, même si le concept est fun comme d'hab avec Helloween.
Oui, parce qu'iol y a quand même un monde entre les deuxdeadhunter a écrit : J'ai pensé tout de suite à Maiden avec son Dance of Death.
Maintenant, cette pochette aussi moche qu'elle veut bien le laissait paraitre. Il faudra juste un peu plus de temps.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Ce soir vous pourrez écouter HELLOWEEN et NIGHTMARE en direct sur France Inter, dans l'émission de Serge Levaillant, Sous les étoiles exactement !
Cette émission se déroulera cette nuit de 1H00 à 2H00 du matin.
Outre une interview, 3 titres extraits de "Gambling with the devil", le nouvel album d'HELLOWEEN, seront diffusés en avant première à l'antenne. Trois chansons de NIGHTMARE, extraites du nouvel album "Genetic Disorder " seront également diffusées.
T'arrête de faire deux fois les mêmes posts!!!!Ad Metal Eternam a écrit :Vous pouvez écouter l'émission d'hier avec les trois titres d'Helloween et de Nightmare ici (liens en haut à droite)
C'est ou qu'on peut écouter les nouveaux helloween...Mc Brain a écrit :T'arrête de faire deux fois les mêmes posts!!!!Ad Metal Eternam a écrit :Vous pouvez écouter l'émission d'hier avec les trois titres d'Helloween et de Nightmare ici (liens en haut à droite)