Steve Smyth quitte Nevermore

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

On le sentait un peu venir avec ses absences à répétition, mais je pensais que ça venait surtout de ses problèmes de santé.
Visiblement il y avait également d'autres problèmes...

Il est comme depuis 1 an remplacé par l'excellent (et techniquement supérieur...) Chris Broderick de JAG PANZER, rien ne change à ce niveau.
Guitarist Steve Smyth has officially parted ways with NEVERMORE, citing personal and business differences.

"All things find their end eventually, and at this time I wish to make it clear that this was mutually agreed between the band and myself," Steve said in a statement.

"I will continue on with other aspects of my music career, including the upcoming release of THE ESSENESS PROJECT, an all-instrumental album in the vein of progressive rock that is now finished and being prepared for release."

He continued, "After a year and four months of being out of the touring scene due to ill health and then a kidney transplant, I have finally been given a full health clearance by my doctors to go back on the road, and I am now ready to return to the stage.

"I am proud and extremely honored to have been a guest of Uli Jon Roth at his Sky Academy concert series this past weekend, August 24th and 25th , in L.A. What an awesome experience! To jam with one of the greatest, as well as several other incredible guitarists and musicians who have been big influences on my playing over the years, and to make new friends as well, the whole thing was just incredible. Many thanks to Uli for inviting me, it was truly an honor!

"I am now embarking on a six-week of tour of Europe with my friends from the Danish thrash metal band, SPV recording artists HATESPHERE, first supporting BEHEMOTH in Poland, and then joining the DIMMU BORGIR tour. I have been a fan of HATESPHERE and friends with the band since 2003, when they opened for TESTAMENT at a festival we played together, and absolutely look forward to getting out with them and together, crushing Europe!"

During Smyth's time away from the touring circuit, NEVERMORE has been utilizing the services of longtime session guitarist Chris Broderick (JAG PANZER).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

Oui, ce n'est pas un drame. Hormis "A Future Uncertain", je ne suis pas trop fan des compos qu'il a co-écrit avec Warell Dane sur This Godless Endeavor... Il n'y en avait pas beaucoup, de toute façon.

Cette news me donne envie de réécouter l'album, tiens :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Il a aussi écrit "Sell My Heart for Stones" que j'adore, Warrel est sublime dessus :tenor:
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Ben justement, c'est un de ces titres que je n'aime pas :oops:

Warrel chante bien dessus, c'est sûr, mais les mélodies ne me touchent absolument pas, je trouve même ce morceau... chiant comme la (Never) mort :oops:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Héhé ouais on a souvent des goûts différents (la beauté de la diversité :D), pour ma part la seule chose que je n'aime pas dans cette chanson c'est l'interlude/intro qui précède servant juste à dire "hey les gars regardez on a James Murphy sur notre album!" :D
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Oui, tout-à-fait, elle est complètement inutile, en plus, elle ouvre un morceau chiant :D :oops: ;)

Sinon, ils ne donnent plus aucune nouvelle concernant la sortie du DVD. On n'est pas prêt de le voir, j'ai l'impression. Vraiment dommage.
- Quoi ???"
Répondre