Dernier message de la page précédente :
Attends j'vais visionner ma vidéoCapitaine Glam a écrit :Quelqu'un peut-il mettre la setlist de Glenn Hughes svp ????

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Merci !!!phil'em all a écrit :Attends j'vais visionner ma vidéoCapitaine Glam a écrit :Quelqu'un peut-il mettre la setlist de Glenn Hughes svp ????
Ben je voulais .... mais j'pouvais pas... même qu'au dernier moment FangFace (merci encore Flo!) il m'a proposé gentiment de m'accompagner mais je pouvais vraiment pas!!!Le G@SP a écrit :t'avais qu'à venir
Ouais bah d'ailleurs on a du supporter les blagues nules du G@sp alors que toi t'aurais pu venir nous faire rireCapitaine Glam a écrit :Ben je voulais .... mais j'pouvais pas... même qu'au dernier moment FangFace (merci encore Flo!) il m'a proposé gentiment de m'accompagner mais je pouvais vraiment pas!!!Le G@SP a écrit :t'avais qu'à venir![]()
![]()
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Oui mais lui il sait faire des jolis Heavy Metal Scream avec Manowar dans la bagnolle (c'est pour ça que vous l'invitez d'ailleurs).Blaster of puppets a écrit :Ouais bah d'ailleurs on a du supporter les blagues nules du G@sp alors que toi t'aurais pu venir nous faire rireCapitaine Glam a écrit :Ben je voulais .... mais j'pouvais pas... même qu'au dernier moment FangFace (merci encore Flo!) il m'a proposé gentiment de m'accompagner mais je pouvais vraiment pas!!!Le G@SP a écrit :t'avais qu'à venir![]()
![]()
(tu sais ce c'est pour ça qu'on t'invite d'ailleurs
)
Merci, c'est un ptit Canon 850 qui a fait ce beau boulot... 1ère fois que j'arrive à en tirer quelque chose en concert d'ailleurs, j'en suis pas peu fierAlexA a écrit :C'est toi qui a pris les photos Didi ????![]()
![]()
Tu tenais les binouzes avec quoi et tu zoomais comment ??![]()
![]()
![]()
Chouettes photos en tout cas !!![]()
![]()
Ils ont joué 4 reprises de Deep Purple en fait, il y avait aussi la funky "Gettin' Tighter"didi a écrit :Enfin Glenn Hughes... Là.... La claque !!! Concert exceptionnel ! 'tain le papy, il ne fait pas son âge, physiquement et vocalement ! Donc de ce que je connaissais on a eu 3 reprises de Deep Purple (Burn, Keep On Moving et surtout une fabuleuse version de Mistreated),
yeah des poucesDavid110869 a écrit :
Les chemises repassées c'est pour les bobos !Le G@SP a écrit :Un truc choquant quand même, c'est que Mathieu au chant n'ait pas repassé sa chemise, c'est quand même un scandale!