Manowar : Gods of War Live

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

Calimero a écrit :le second problème de ce live, a part la durée du CD 2, c'est qu'on sent que les morceaux sur le premier CD sont coupés trop proprement, on entend un peu le public apres chaque morceaux et hop la redemarre juste quand il faut.

Ca donne plus l'impression d'avoir un best of live qu'un vrai live proprement dit.
Ben, encore heureux: on ne va pas se taper les longueurs provoquées par des problèmes techniques ou des speeches dont on se fout royalement dans le cadre d'un CD audio :D

Sinon, je suis d'accord avec Gaëtan, c'est un live sympa mais loin d'être un monument, quand même. Et puis, après avoir vu The Absolute Power, difficile de se reprendre une claque avec un "simple" live audio.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Pourtant le son de Gods Of War Live est autrement meilleur que celui du dvd du Earthshaker. Je l'ai regardé il y a peu et je trouve les commentaires écrits par Fonz à ce sujet tout à fait justifiés :)

D'ailleurs je préfère les live audios, ça me permet d'imaginer l'ambiance, l'attitude des musiciens, le public, l'évènement que ça représente, etc. Par exemple je préfère toujours le cd du Live After Death de Maiden à la version video du concert ( même si les bandes sont différentes, je sais ) car à l'époque seulement avec les photos du livret c'était déjà énorme de s'imaginer y être :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Avec leur réalisation, les DVD de Maiden permettent eux aussi de tout s'imaginer. :D
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Clair, les dvd de Maiden c'est comme feuilleter un livret de cd mais tres tres tres vite ! :D
'fin bon entre ca et les dvd de Nuclear blast qui sont regulierment décallés niveau son/ image... Mais je m'ecarte...
Répondre