AFTER FOREVER en France

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Dernier message de la page précédente :

theshaman a écrit :Dites, une partie de mon post n'aurait-elle pas été censurée?
cela dit, j'ai pas spécialement envie de polémiquer plus que ça. Ce que j'ai lu m'a énervé, c'est tout.
Arf oui en effet : Da Boss a sevi :D
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Oui ;)
Les attaques visant directement la personne et non le sujet débattu sont censurées/supprimées (quand on les voit à temps du moins). Merci de respecter la discussion en restant un minimum courtois... même si c'est dur avec Fonz des fois :D :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

theshaman a écrit : :toutafait: :toutafait: :toutafait:

Dans ce morceau, y a ptêt 3 accords mais c'est les bons. Et tout ça pour encenser un des groupes les plus prétentieux et imbuvables que je connaisse. Rien que dans ce putain de morceau, il y a plus de mélodie, d'intensité, de force et de conviction que dans toute la discographie d'Adagio. Et le metal, c'est ça, pas des putains de morceaux longs et chiants joués par des musiciens onanistes et prétentieux.
Parce que tu ne comprends pas cette musique qui, pour l'homme de néandertale de base, semble complexe et inbuvable, voi incipide, mais pour l'homme évolué, sensible et il faut le dire... :D ... au dessus de la moyenne... trouve cette ensemble musicale des plus incroyable... :D

... tu sais c'est comme le pinard... ya le gus qui peut te parler d'un grand cru pendant 107 and et le gus qui boit un Beaujolpif aussi bien qu'il boit un Alox Corton ! :diable: :lol:

FONZ POWER.
:fonz:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
theshaman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2007, 22:23

Message par theshaman »

Pourtant, les ficelles de cette musique "évoluée" sont tout aussi grosses que celles des trucs "bourrins" que tu fustiges, voire plus : démonstration technique à outrance, orchestrations pompeuses, vitesse exacerbée... Y a pas plus de finesse chez Adagio que chez Metallica, par exemple.
Demande à un amateur de classique ce qu'il pense d'Adagio, tu verras ce qu'il va te répondre. :D
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Fonz... euh... en fait soit t'es tout le temps comme ça et quand on se voit tu joues à l'hypocrite sympa, soit t'es un mec cool qui se la pète Didier L'Embrouille sur le net... franchement, là je sais plus quoi penser.... :o
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

theshaman a écrit :Pourtant, les ficelles de cette musique "évoluée" sont tout aussi grosses que celles des trucs "bourrins" que tu fustiges, voire plus : démonstration technique à outrance, orchestrations pompeuses, vitesse exacerbée... Y a pas plus de finesse chez Adagio que chez Metallica, par exemple.
Demande à un amateur de classique ce qu'il pense d'Adagio, tu verras ce qu'il va te répondre. :D
Ba justement... tu te trompe... les matteurs de classique qui de plus sont ouvert aux autres genres trouvent ADAGIO excellent. J'en ai la preuve avec certaines d emes connaissance qui pourtant sont pas ds metalleux mais des gens qui écoutent plutôt du classique.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Fonz... euh... en fait soit t'es tout le temps comme ça et quand on se voit tu joues à l'hypocrite sympa, soit t'es un mec cool qui se la pète Didier L'Embrouille sur le net... franchement, là je sais plus quoi penser.... :o
Ce que tu vois pas c'est que je suis le même partout fils... sauf qu'en vraie tu me vois et que tu comprends le ton et le sens de mes paroles, même si tu adheres pas... alors relativise.
je suis un fan, passioné et jusqu'au boutiste. Point. ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre