Les tickets seront mis en vente le 1er janvier 2008, et ce sera limité à 1000 places.
L'affiche :

Flotsam And Jetsam (special old school show)
Girlschool
Tokyo Blade
Artillery
Evil
Blasphème
Forte
Faith Factor
Hellhoud
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
rhoo putain de bordel a cul !!! blaspheme ? tokyo blade??Gaëtan a écrit :Ça aura lieu le 15 novembre 2008, à Würzburg, au Soundpark Ost (ex-Rockpalast).
Les tickets seront mis en vente le 1er janvier 2008, et ce sera limité à 1000 places.
L'affiche :![]()
Flotsam And Jetsam (special old school show)
Girlschool
Tokyo Blade
Artillery
Evil
Blasphème
Forte
Faith Fractor (ex-Deadly Blessing)
Hellhoud
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Qu'est-ce que Stéphane fait là?Gaëtan a écrit : Flotsam And Jetsam (special old school show)
Girlschool
Tokyo Blade
Artillery
Evil
Blasphème
Forte
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pour que ça reste le KIT en non Wacken ou BYH ou tout autre festival allemandmetal militia a écrit :Pourquoi ils limitent ça à 1000 places??? je suis sur qu'il y a au moins 4000 personnes qui pourraient faire le déplacement , si ils prenaient une plus grande salle!
merci.![]()
mouais problème c'est que là ça commence à devenir limite et je trouve les ambiances moins bonne qu'au tout début... à force ça va devenir qu'un truc de collectionneur, avec des vieux schnocks qui vont pour acheter leur vinyl et qui rentrent chez eux une fois leurs emplettes réalisées en disant j'y étaisLucie a écrit : ça serait pas la même ambiance![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
comme tu dis !guardianoftheblind a écrit :Pitaing
J'ai vu !Saracdclabanane a écrit :C'est ici Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz