Dernier message de la page précédente :
Heureusement le ridicule ne tue pas !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Un concert de Wasp, cela doit pas trop demander de moyens vu qu'ils ne jouent jamais longtemps... un ou deux camescopes avec une cassette MiniDV d'une heure pile et c'est dans la poche..Sinon, il a été annoncé que le concert de ce soir sera filmé pour mettre sur un DVD
BERGEN SHOW POSTPONED
Dear Fans, due to inclement weather and difficult road conditions we are forced
to postpone the show scheduled to be played at the USF in Bergen, Norway
on November 11th 2007.
We are trying to reschedule this show for sometime the following week.
Please check back with us as we will announce the new date for the Bergen show
as soon as it is official.
Si si, j'ai déjà eu du 1h30 pour Slayerchristine a écrit :Juste une remarque : SLAYER ne joue jamais plus d'1 heure 15 rappel inclus...une heure pile
mais franchement je crois pas qu'il prenne ses fans pour des cons ou des blaireaux...
Je ne pense pas qu'on puisse , en effet en vouloir à la "personnalité" d'un artiste, il est à prendrre comme tel, comme il est.dave a écrit :en attendant une date française ce sera Charleroi pour moi !
sinon concernant blackie et ses rapports avec les fans... bah il a toujours été comme ça ! avec la presse aussi, dans sa période de gloire il était pas facile à gérer le Blackie Alors c'est pas à 50 balais qu'il va venir taper la causette... c'est un type un peu taciturne, renfermé, .. ça fait partie de sa personnalité... bon on peut discuter de cette attitude mais franchement je crois pas qu'il prenne ses fans pour des cons ou des blaireaux...
Cillian quand tu dis que tu peux pas le blairer...franchement ça me choque d'entendre ça...
Apparemment, l'avion de Moscou n'a pu décoller à cause du mauvais temps (-10°C) Donc, le groupe de 1ère partie a pu jouer 1h30 !!!statement from Hellraiser: The Crew was at the Hellraiser , but the fly from Moscow was cancell ,the weather is heavy snow an -10° , is not aWASP fault.The entry at the Hellraiser was for free and the V8 Wankers has play 1 1/2 hour.
http://www.wetterbote.de/Moskau_Russland
NicoMétal a écrit :6 dates en Norvège, 5 en Espagne
, 6 en Allemagne
et aucune en France
![]()
Y'a un truc qui ne tourne pas rond, quand même.....
En même temps, c'est pas comme si ça avait déjà tourné rondNicoMétal a écrit :6 dates en Norvège, 5 en Espagne
, 6 en Allemagne
et aucune en France
![]()
Y'a un truc qui ne tourne pas rond, quand même.....
Theli a écrit :Présent au Z7 !!!
![]()
![]()
![]()
ça va sarcer : c'est mon Kdo de Nowel (Merci Mortange)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury