Trust en tournée -dates 2008/2009-

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Dernier message de la page précédente :

J'avais une invit' mais au dernier moment, j'ai préféré en faire profiter un ami.

Apparemment, j'ai bien fait !
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

C'est pas que c'etait mauvais en soi non plus. Juste que c'est depassé, plus dans l'epoque, particulierement mollasson a part quelques instants de grace lors de vieux classiques. Et puis les nouveaux titres j'avais déjà trouvé limite l'an dernier, là c'etait encore pire comme impression, et puis le dj cette fois il m'a niflé, il sert à que dalle.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Alors récapitulons.
Trust dans les 80s, trop jeune pour les voir.
Trust pour la reformation de l'album "Europe et haines", c'etait un excellent live dans un moulin blindé en 97.
Trust au Zénith de Paris l'an dernier, à quelques jours près, c'etait une bonne surprise malgré pas mal de bémols, et ca n'egalait pas 97.
Trust à Istres hier, c'etait exactement le même show qu'au Zénith, à quelques petits changements de setlist près. Sans la hargne et le petit quelque chose en plus qui fait que les 2h15 passent vite.

Pour détailler un peu la chose, je commencerai pas dire que le DJ habituel ne sert toujours à rien sur la globalité du show, juste à combler les blancs entre les titres par quelques boucles en fond sonore, et envoyer quelques scratchs audibles sur une minorité de chansons. Donc jusque là rien de bien nouveau.
Ensuite, le temps de jeu fût equivalent, les deux rappels compris.

Alors pourquoi hier etait ce proche de l'endormissement ou même de l'ennui à plusieurs instants ?
De par le public déjà, qui a mis un très long moment à vraiment se reveiller, acclamer, chanter. La machine s'est vraiment mise en route avec "Préfabriqués". Qui est arrivé au mieux à la moitié du show... Quand bien même c'etait pas le délire des grands soirs... Ok la moyenne d'âge etait elevée, mais ca n'explique pas tout.
Mais le groupe en lui même n'est pas exempt de reproches pour ce qui est de l'ambiance. Contrairement à l'an dernier, Bernie a beaucoup moins parlé, il dégageait beaucoup moins de hargne, vois plus eraillée, ce qui n'est pas incompatible avec se donner pendant les morceaux. J'ai trouvé Nono meilleur par contre, plus démonstratif. Mais dans l'ensemble c'etait mollasson. Et comme l'a dit Bernie à un moment, "faut partager. On est prêt à vous donner, mais faut que vous donniez en retour". Tout à fait d'accord, sauf que là c'etait pas vraiment le cas, faute partagée dirais-je...

Evidemment, dans une telle situation, 2h15 ca passe beaucoup moins vite... Et ce qui n'as pas changé, c'est que les nouveaux titres sont toujours faiblards à mon sens. Encore plus une fois la surprise de la découverte passée... Seule "Chaude est la foule" avec son riff bien lourd m'a bien botté hier. Et le refrain de "La mort rode" à la limite. Un peu léger et toujours à espérer que la chanson suivante soit un classique...

Cependant, les Trust nous ont reservé quelques belles pépites niveau setlist, et quelques moments de grâce épars qui m'ont réveillé, et ont fait de l'Usine un bon karaoké. Je citerai ce "Préfabriqués" qui reste mon hymne antisocial ultime, magré un remaniement d'arrangement et de lignes mélodiques auxquels il faut se faire, ce "Bosser huit heures" qui manquait cruellement l'an dernier, tout comme l'excellent premier morceau qu'ils aient composé ensemble, "Darquier" (!), "Instinct de mort" et "L'elite" enchainés avant le rappel, un "Mitard" puissant, ZE "Antisocial" final hurlé par la foule, un "Tous ces visages" non prévu sur la feuille de playlist en premier rappel, sans oublier ce "Marche ou créve" d'intro auquel je ne m'attendais pas.
Du bon donc, mais parfois noyé au milieu des compos plus faibles de "Europe et Haines" comme "On léche on lache on lynche" ou l'horripilant "Fais où on te dit de faire", ou des dernières compos comme "Sarkoland" ( à moins que le titre en rappel où ca répète "Fuck you is the proposition" soit un inédit ?)

Au final l'Usine quasi comble ( sympa que les vieux combos comme Trust, Motorhead, etc... ramènent du peuple dans le coin soit dit en passant) a vraiment paru adhérer dans sa globalité, et intrinsèquement y avait rien de mauvais, mais en 2007 tout ça fait un peu dépassé, même si certaines paroles restent d'actualité. Comme tout ce qui est contestataire et/ou ancré dans une epoque donné, 30 ans plus tard, ca ne sonne plus pareil sur le fond, et hier soir, c'aurait pu être mieux sur la forme.
Bon live pour ceux qui vont à l'Olympia pour un show annoncé un peu spécial, pour moi ca s'arrêtera là, j'ai eu mes classiques trois fois en 10 ans, j'en suis déjà bien content ;)

Setlist (il manque un ou deux titres pendant que je suis allé chercher à boire après "Surveille ton look) :

Marche ou crève
Palace
Au nom de la race
On léche on lache on lynche
Fais où on te dit de faire
Chaude est la foule
Préfabriqués
Darquier
Tout ce qui est bon est mal
Ton dernier acte/ride on
Surveille ton look
?
Le temps efface tout
Instinct de mort
L'elite

Rappel:

Tous ces visages
Bosser huit heures
La mort rode
Le mitard
Sarkoland

Rappel 2 :

Antisocial


GANDALF LE MATTEUR
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Bon bah pas du tout d'accord avec Gandalf.

Ils ont joué la même set list sauf "Sarkoland" mais avec en plus "Police milice", "Saumur", "le temps efface tout", "Certitude solitude" et "fatalité".

Bernie était très en voix, putain il gueulait sur les vieux classiques! Impressionnant. Et très charismatique, il se jouait du public comme il voulait, se la pêtait à mort, et n'a pas hésiter à faire une remontrance avant "Surveilles ton look" à l'encontre des gros boeufs qui sifflaient le DJ.

Certains morceaux ont été pas mal réarangé : "palace", "surveilles ton look" (sublime!), et même "la mort rode". Bref, contrairement à la plus pârt de svieux groupe de hard, je n'ai pas eu l'impression de voir un groupe qui propose un show nostalgique et viellot, TRUST va de l'avant, se modernise, quitte à prendre des risques, mais au moins en 2007 ils sont complètement pertinent. Vivement l'album en mai.

Sinon mega baffe dans ma gueule pendant "Marche ou crève", "prefabriqué" et "Monsieur comédie", "l'elite" et "police milice" et le sublime "le temps efface tout" (définitivement un de leur meilleur titre).

Un Nono très en forme, il a même reproduit le solo de "bosser huit heures" à la talk box, et je crois que c'est la 1ere fois qu'il fait ça sur scène.

Bref, concert meilleur que celui de juillet 2006 (pas de plantade sur les paroles cette foi-ci) et largement supérieur à ceux d'il y'a 10 ans, de totue façon le line-up est bien supérieur.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je m'attendais vraiment à rien en allant à ce concert mais bon je voulais voir TRUST au moins une fois dans ma vie et c'est pas souvent que j'ai l'occasion d'aller à l'Olympia (la deuxième fois en fait, la première fois je m'étais tapé un concert très privé de RTL2 :hum:) et en fait je n'ai pas été déçu, c'était bien mieux que ce que je pensais :up:

Bon déjà soyons clair : aux chiottes le DJ! Il sert à rien, il est moche, il a pas de charisme, musicalement il apporte zero pointé, putain mais qu'est-ce qu'on peut trouver d'interessant musicalement au scratch? :help: Il s'est fait copieusement huer quand il a entamé une de ses interludes en solo et ça n'a pas plus à Bernie qui nous a demandé d'arrêter de le siffler. Enfin bon sinon on l'a pas non plus trop entendu mais on avait vraiment envie de lui balancer des trucs à la gueule quand il intervenait (du scratch sur "L'Elite" :hum:), en plus il était le plus surélevé derrière la batterie, suffisait de lancer assez fort son projectile :D Et Bernie qui nous parle de tolérance et de mélange... ouais je suis d'accord quand ça apporte quelque chose mais là houlala... Le pire c'était ses interludes rap.

M'enfin le reste du groupe a assuré pas mal! Ca tape bien à la batterie, Vivi à la gratte rythmique (mais il fait aussi quelques soli) est bien dedans et Nono m'a bien captivé, excellent guitariste :up: Le bassiste assurait ses parties correctement mais mis à part sa corpulence, il n'était pas très charismatique. Quand à Bernie et bien il mettait pas mal de conviction dans son chant mais on passera sur ses speechs démagos mais heureusement plutôt rares. Sinon il bougeait pas mal en début du concert mais il s'est un peu ramolli sur les rappels. Quand au public, on avait l'impression certains vieux hardos sont sortis de leur congélateur :D En tout cas ils connaissaient les chansons par coeur :up: Bref, loin d'être le concert de l'année mais je suis très content d'avoir vu TRUST sur scène!

Sinon on s'attendait à des tas d'invités pour les 30 ans du groupe, on s'imaginait des trucs de fou genre Nico McBrain ou Anthrax sur des morceaux mais y a eu rien de rien, dommage, c'est beau le rêve!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Arf pas glop pour les invités absents ! Publicité mensongère donc... :/

Pour le dj c'est marrant, l'an dernier a Paris il s'etait bien fait siffler aussi, mais dans le sud non. Et à Paris oui encore. Bande d'intolerants :D Mais en effet il sert à que dalle...

Et sinon Dark, faut relire ma setlist pour "Le temps efface tout" :D Et "surveille ton look" je trouve que c'est la plus chiante de tout le set :/
Tant mieux si tu as aimé en tous cas.
Par contre même setlist avec en plus tous les titres que tu dis, le show il a duré 3 heures ? :D :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça a duré 2h30 je crois
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

T'as raison gandalf, je dois plus avoir la vue bien clair après un tel show.

j'admets que le DJ me lourdait un peu entre les morceaux, par contre ce qu'il faisait pendant les morceaux ne m'a pas du tout choqué, bien au contraire, sur "palace" ça m'a bien bluffé.

Même si je comprends tout à fait qu'on n'aime pas (moi même je n'aimais guère ces interludes), le sifflé comme certain l'on fait relevait de la pure beauferie, Bernie a eu raison d'intervenir.

Quant à Bernie démago, tu sais gasp, il a toujours été comme ça, et des discours de ce genre il en faisait bien plus en 1980 (j'ai écouté des bootleg).
Il n'est aucunement démago, il défend juste ses idées, j'ai de la chance, j'ai les même que lui.
Mais pour la démogagie, je me souviens qu'il en parlait en interview il y a des années, en disant qu'il se faisait traiter de démago en 1980... je comprends pas pourquoi dès que l'on défend certaines idées on se fait traiter de démago.

Mais ce que je retien surtout de ce concert, c'est la puissance vocale de Bernie, impressionnant.

Sinon pour les invités il n'y a jamais rien eu d'annoncé, ces des membres du forum trust je crois qui on fait courir certaines rumeur. D'ailleurs y'avait depuis quelque temps un démenti sur le site.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Pour moi "on est fier de faire partie des 47%" je trouve ça complètement démago, il est bon pour écrire des paroles mais ses discours sont relativement pitoyables et ses passages télé où il tentait d'exprimer ses idées sont vraiment pas fameux, il n'est pas capable d'argumenter plus de 5 minutes et à la fin il joue sur le mépris de son interlocuteur. Y a une différence entre avoir de fortes convictions et mépriser ceux qui n'ont pas les même idées.

Mais bon encore une fois ses interventions politiques étaient assez rares et ça ne m'a pas géné plus que ça.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
fatfredi
Faith No More
Faith No More
Messages : 2005
Enregistré le : 20 nov. 2002, 20:43
Localisation : pig valley beach
Contact :

Message par fatfredi »

héééé, salut les tafioles.....

bon !
après les avoir vu plus d'une vingtaime de fois depuis 1982, nous revoilà avec mes vieux potes de l'époque devant l'Olympia en attendant un concert de Trust...
annoncé comme un concert anniversaire ( olympia 77 / olympia 07 ) nous nous étions fait pleins de scénarios au téléphone depuis 3 mois et dans la voiture pendant la route pour y aller...

est ce qu'ils vont ressortir le buldo, est ce qu'il va y avoir moho, Mc Brain, scott Ian, des souvenirs des tournées pasées ?
est ce qu'il vont faire monter un groupe de fans sur scène pour faire les choeurs sur une chanson ?
halala, quelle attente...

tiens un goupe qui ouvre avec un nom rigolo, à tout les coups c'est eux déguisés avec des guests comme a l'élysée montmartre en jesaispuquelleannée....
ah ben non c'est un vrai groupe, bon pas mal, un peu genre téléphone, allez 5 chansons et good bye...

le rideau descend la lumière se rallume, je prends le temps de regarder le public, putain c'est pas jeune hein... marrant...
on discute avec des marseillais qui nous explique le DJ, le speech de bernard sur le partage...
bref je commence déjà à me dire que ça sent pas le frais...

marche ou crève, palace ( rigolo pour le coup le truc du DJ qui fait de la techno..) ça part à donf, le public est présent mais vu l'âge, c'est pas violent, on sent juste que la communion est totale, ça beugle toutes les paroles...

Bernie annonce qu'ils avaient commencé leur set en 1977 par cette chanson, et ils jouent darquier...
c'est ça qui m'a manqué le plus... qu'ils nous replace les chansons dans leur contexte historique, une annecdote par ci par là...
mais non, rien de tout ça....
on voit que les mecs sont content d'être là, vivi, non, farid arbore un sourire qui fait plaisir, bernie à l'air d'avoir retrouver le plaisir de se produire avec le groupe et un peu de hargne...
bon il nous ressort le même speech qu'a marseille au sujet du partage...
je trouve ça moyen, il nous avais habitué naguère a tellement de spontaneité, de capacité d'adaptation, de facilité d'impro, que là avec un public conquis d'avance ... mais bon...
le DJ mis en evidence au dessus de Farid ( n'importe quoi...), à l'air content d'être là mais franchement à part sur palace et sur fuck you, fuck you, il a rien a foutre là... il nous branche sa radio entre les titres, ça sert ça rien... i
il se fait évidemment siffler sur l'intro de surveille ton look..
je dis évidemment parce que c'était evident que le public venait pour voir le trust de leur jeunesse, pas le trust 2007 qui veut renouveler son style...
alors le p'tit sermon de bernie sur les sifflets, merci...
d'abord le respect ça se gagne ça ne se decrete pas, et c'est pas parce qu'un mec est sur la même scène que les héros de mon adolescence boutoneuse que je vais automatiquement l'adopter.....
en plus la tolérance, merci, à la même époque j'étais super fan des beastie boys et de leur DJ quitte a passer pour un traitre pour tous les metalleux de l'époque, et bernie avec ses diatribes sur les funkies ( les + anciens comprendront) à l'époque, ou son discours du soir sur les "droitards" n'a pas trop de leçon a donner... du coup la version de surveille ton look à deux à l'heure m'a gonfler au plus haut point...
allez je continue à cracher ma bile sur Bernie c'est quoi ce plan avec son tshirt publicitaire sur son club de poker
à chaque concert il nous le ressort avec une belle pub pour son site...
il a peut être besoin de thune, mais putain pas ce soir, merde...

le forum officiel avait lancé l'idée de mailer sa set list idéale, un copain l'avait en demandant que bernie joue les brutes avec un uniforme pinochet "staïle" comme il le faisait a l'époque, le gars lui avait répondu que non ça le ferait pas de voir bernie "déguisé" a cinquante berges... désolé, j'aurais trouvé ça plus adapté a la situation....
d'ailleurs la proposition de set list a du être effacé dans l'ordi parce que je ne pense pas qu'ils en aient tenu compte...
aucune chanson de Trust IV, peu de chansons inédites en concert,
le rythme sans arret cassé ,2 chansons ou ça montre en pression ( je rappelle le grand age du public . :lol: ) et hop une bien molle, c'est bon pour le coeur des anciens par contre pour la folie on repassera...

bon ben voilà, un peu déçu parce que j'en attendais trop.. (retrouver mes vingt ans c'était peut être ambitieux... :/ )
surtout parce que je n'ai pas l'impression que le groupe se soit donner pour but de feter l'anniversaire avec le public, on avait l'impression d'être une date anonyme au milieu d'une tournée ....
même lorsque le public scande "joyeux anniversaire" tous les membres ont l'air touché, mais hop on enchaine vite sur ce qui est prévu....

j'ai chanté comme un gros malade sur tous les titres des albums jusqu'a "europe et haines" les autres je ne les connaissait pas, et j'ai passé un super moment avec mes potes en faisant comme il y a 20 ans ...
du bon, du moins bon donc mais ça restera un bon souvenir....mais pas LE souvenir
désolé si j'ai fait long...

:cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Cool ce cr du fan ultime objectif :)
Et comme tu dis, dommage que cela ait paru une date anonyme comme une autre... Ils auraient pu faire un effort pour l'evenement...
:/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
fatfredi
Faith No More
Faith No More
Messages : 2005
Enregistré le : 20 nov. 2002, 20:43
Localisation : pig valley beach
Contact :

Message par fatfredi »

salut Olive, comment ça va ?
ça pousse le bonhomme ? :cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ben oui ! Tu repasses quand tu veux par ici hein ;)
A part Trust tu fais jamais de concerts ou quoi ? Skate power ! ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
fatfredi
Faith No More
Faith No More
Messages : 2005
Enregistré le : 20 nov. 2002, 20:43
Localisation : pig valley beach
Contact :

Message par fatfredi »

t'inquiètes pas je repasserais par marseille... au pire pour la old school skate jam le 12 / 13 / 14 juillet 2008 :up:
concerts ? plus punk que hardos.... ;)
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

J'ai moi même longtemps hésité a faire cette date, j'ai trouvé la reformation un peu mollaçonne et je n'y ai pas retrouver le TRUST de ya + de 20 ans. Et puis les discours de Bernie ne sont vraiment plus d'actualité, et ses idées de rendre plus moderne Trust avec un DJ me font pitié !! On voulait revoir TRUST des 80,s ce n'est malheureusement pas le cas !! J'ai bien fait de pas y aller !! Et de laisser TRUST à la page des bonsvieux souvenirs :,( :,(
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Octobre 2008

jeudi 2 - Tours (Grand hall)
vendredi 3 - Reims (Parc expo)
samedi 4 - Strasbourg (Zenith)
mardi 7 - Genève (Arena)
mercredi 8 - Clermont Ferrand (Zenith)
vendredi 10 - tba
samedi 11 - Toulouse (Zenith)
mardi 14 - Paris (Zenith)
jeudi 16 - Dijon (Zenith)
vendredi 17 - St etienne (Zenith)
samedi 18 - Grenoble (Summum)
mardi 21 - Metz (Arenes)
jeudi 23 - Rennes (Musikhall)
vendredi 24 - Nantes (Zenith)
samedi 25 - Brest (Penfeld)

Novembre 2008

mercredi 5 - Bruxelles (Ancienne belgique)
jeudi 6 - Lille (Zenith)
vendredi 7 - Rouen (Zenith)
Samedi 8 - tba
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Un bon concert (enfin j'ai pas encore vu ce retour de trust je crains le pire quand même!) pour inaugurer le zenith de sainté
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

suivant les finances et l'humeur j'irai peut être les voir à Toulouse ...
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Que des très grandes salles, je doute vraiment de la capacité de Trust à les remplir. La qualité de l'album y jouera certainement.
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Le Zenith de Paris en 2006 etait quasi plein je me rappelle, et la derniere tournée a bien marché, alors pourquoi pas.
Mais il est certain que l'album va jouer, car pour certains comme moi, si l'opus n'est pas en beton, niet pour y retourner.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

+ Festival Rock En Stock samedi 2 août 2008 en tête d'affiche

(billeterie : 25 euros la journée/35 euros les deux jours)

http://www.myspace.com/rockenstockfestival
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

La date au Rock En Stock est annulée :(
«la sortie du nouvel album de TRUST ayant été décalée pour septembre, le groupe nous a fait savoir qu'il ne pourrait malheureusement pas être présent le 2 août prochain pour les dix ans du festival. Les membres du groupes sont vraiment désolés car ils savent que c’est une grande déception pour nous, mais ce n'est que partie remise et soyez certain que TRUST viendra se faire pardonner à l'occasion d'une future édition du festival Rock en Stock. »
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Il y a une date à monaco en Avril 2008 !
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

KYLEN a écrit :Il y a une date à monaco en Avril 2008 !
Annulée et reportée à fin septembre comme date de lancement de la tournée apparemment.
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La tournée a commencé...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre