Celui que j'attends le plus:
ICED EARTH -
Framing Armageddon Part 2 - Revelation Abomination. Mars 2008.
Très attendu parce qu'il devrait être plus sombre et plus heavy que la merde passée, et surtout parce que Matthew Barlow sera de retour sur cet opus. L'album de la dernière chance pour moi.
Ensuite:
SCAR SYMMETRY -
Holographic Universe. Printemps 2008.
Souvent, les groupes qui sortent une tuerie sortent un album moins convaincant par la suite, et je dois dire que j'appréhende aussi ce prochain album de Scar Symmetry pour cette raison. Faire aussi bien que
Pitch Black Progress va être un sacré challenge...

MISANTHROPE -
IrréméDIABLE. 21 janvier 2008.
Je l'attends autant que celui d'Iced Earth et de Scar Symmetry, mais je suis déjà convaincu que ce sera une grosse tuerie, donc j'appréhende moins sa sortie et je suis plus serein concernant sa qualité
JUDAS PRIEST -
Nostradameus. Date de sortie inconnue.
Premier album conceptuel et premier double-album du groupe. J'espère que celui-ci justifiera pleinement le retour de Rob Halford au sein du groupe, contrairement à
Angel of Retribution qui n'est pas loin de la pure fumisterie pour moi...
Voilà, c'est tout. J'espère ne rien avoir oublié. J'attends évidemment les prochains Metallica, Rage, Immortal, Heaven & Hell, Darkane, Serenity, Boneshaker et Virus IV, mais s'ils me déçoivent, ce ne sera pas la fin du monde, contrairement aux quatre premiers

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"