Axxis - Helloween (et Gamma ray?)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

bon, je savais pas ou coller cette news, mais comme Fully l'avait justement fait remarquer, le concert de la tournée 'hellish rock" a été filmé à Barcelone, et apparaitra sur un DVD de Axxis, et un de Helloween (ou alors un DVD de la tournée qui regroupera les deux voir 3 groupes)


en ce qui concerne Gamma ray, visiblement, ça sortira sur le famauex DVD qui est toujours pas sorti, et espéré depuis bine longtemps.


source : Myspace d'Helloween

DVD Recordings in Barcelona

As Helloween's crew has discovered recently there has been a blind passanger travelling in the equipment truck for the running "Hellish Rock Tour". It seems that some fans just can't get enough...

Meanwhile the Spanish portion of the "Hellish Rock Tour" has started with a sold-out concert in Barcelona where the performances of all the three bands – Axxis, Gamma Ray, Helloween - have been filmed. While the performances of Axxis and Helloween will be used at a not confirmed later date, Gamma Ray will be using the recordings to update their long awaited DVD with the working title "Hell Yeah!!! The Awesome Foursome" which will now be released this year.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Cool ! la set list de cette tournee d'helloween est encore meilleur que celle du Keeper legacy world tour je trouve !
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Excellente nouvelle !! :bang: :bang: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

ça c' est cool :o :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Re: Axxis - Helloween (et Gamma ray?)

Message par Fully »

AdrieN a écrit :bon, je savais pas ou coller cette news, mais comme Fully l'avait justement fait remarquer, le concert de la tournée 'hellish rock" a été filmé à Barcelone, et apparaitra sur un DVD de Axxis, et un de Helloween (ou alors un DVD de la tournée qui regroupera les deux voir 3 groupes)
ah ouf avec YvesZ on n'a pas rêvé alors :D bon ça va le bassiste de GR c'était correctement épilé le torse avant le set et Weikath a quand à lui plutôt bien respecté l'interdiction de fumer dans la salle :diable: pour AXXIS j'ai trouvé le chanteur un peu à la peine (sûrement l'enchaînement des dates) sauf sur les nananananana du final où là il avait bien la pêche :lol:
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Re: Axxis - Helloween (et Gamma ray?)

Message par hallowedhail »

Fully a écrit :
AdrieN a écrit : pour AXXIS j'ai trouvé le chanteur un peu à la peine (sûrement l'enchaînement des dates) sauf sur les nananananana du final où là il avait bien la pêche :lol:
Bah du moment qu'il dansait bien! :up: :D

Sinon good news vivement que ca sorte! :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Chouette ça !!!!

Vais pouvoir m'entrainer à danser !! :lol:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Sog
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 57
Enregistré le : 30 sept. 2006, 18:46

Message par Sog »

Voici un report du concert du Samedi 5 !
http://www.heavylaw.com/r87-Helloween-G ... Axxis.html
Image
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Sog a écrit :Voici un report du concert du Samedi 5 !
http://www.heavylaw.com/r87-Helloween-G ... Axxis.html
celui de la date de Barcelone (dvd inside :D) est en ligne sur un site commençant par LE et finissant par ZY :P
nyko62
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 26
Enregistré le : 20 janv. 2008, 20:46
Localisation : arras (62)
Contact :

Message par nyko62 »

maintenant il n'y as plus qu'a attendre une date de sortie, moi je serais pour un dvd reunissant les trois groupes avec le show en entier de chaque mais faut pas révé, surtout que gamma doit utilisé ce materiel pour son propre dvd donc chose qui m'etonnerait qu'il y en est un commun, par contre, peut être un de chaque, va encore falloir économisé!!!
Image
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 596
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Sog a écrit :Voici un report du concert du Samedi 5 !
http://www.heavylaw.com/r87-Helloween-G ... Axxis.html
Génial le live report, :up: :up: :up: j’ai beaucoup aimé, c’est comme si on y était lol…ben remarque, en même temps, je crois bien que j’y étais aussi :D :D :D . Les photos sont très belles :yeah: (d'ailleurs j'ai déjà tout piqué :oops: ) Le 6 c’était bien aussi, mais personnellement j’ai préféré le premier soir ! :bang:
Fully a écrit :celui de la date de Barcelone (dvd inside :D) est en ligne sur un site commençant par LE et finissant par ZY :P
Merci pour le report… :) et la prochaine fois tu me prends dans tes valises please :help: , serai sage promis :ange: :ange: :ange: !??
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Lady Evil a écrit :et la prochaine fois tu me prends dans tes valises please :help: , serai sage promis :ange: :ange: :ange: !??
Nan rien :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre