Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Putain je supporte pas cette technique de remettre en vente des places alors que c'etait annoncé complet....
Du coup je me tate fortement pour doubler Megadeth au Lux, mais demain il y en aura déjà plus je suppose.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
J'ai ma place pour MEGADETH AU LUX !
Yes ! Je les verrai donc deux fois en 15 jours, tant pis pour le boulot et les frais dépensés ! 7 ans que je les ai pas revu en petite salle, ça va être l'orgie !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
setlist Helsinki, Finland
01. Sleepwalker
02. Take No Prisoners
03. Wake Up Dead
04. Skin O' My Teeth
05. Washington Is Next!
06. Kick The Chair
07. In My Darkest Hour
08. Hangar 18
09. Gears Of War
10. A Tout Le Monde
11. Tornado Of Souls
12. Ashes In Your Mouth
13. Never Walk Alone
14. Symphony Of Destruction
15. Trust
16. Peace Sells
---------------------
17. Burnt Ice
18. Holy Wars
cela fait peu de titres par rapport à la tournée de 2005 en tete d'affiche
Evile a eu un problème de bus, du coup y a eu que Megadeth. Forcément sans concession Un groupe en forme, visiblement ravi d'être de retour dans cette salle (2ème fois en 3 ans), ce qui n'a pas empêché Mustaine de s'énerver et de balancer sa gratte sur Symphony of Destruction. 2 rappels et 2/3 petites surprises dans la set-list. Et puis vu que Megadeth ça n'a jamais bougé des masses, l'effet scène minuscule avec pas de place pour bouger, ça a rendu l'ensemble bien bulldozeresque! Et puis le son correct au début qui s'est améliorer pour devenir très bon!
En tout cas, c'est le meilleur concert de Megadeth que j'ai vu!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
^^ Pareil ! Mon meilleur concert de Megadeth !
Fantastique concert, avec une set-list excellente ('fin y a toujours moyen d'améliorer quand-même ). Mustaine au top, grande classe.
Ils passent à Frankfurt dans moins d'un mois, et je pense que je vais me faire cette petite virée.