Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Love_Gun a écrit :Heu.... vous avez un peu la mémoire courte les gars-là !!!!
Franchement rappelez vous les dernieres prestations avec Friedman en 99 ... c'était vraiment nul à chier ... on est bien bien au dessus de cette période ...
Le son était pas parfait, mais comparé à l'époque brouillon là ...
Mustaine chante bien mieux aujourd'hui qu'à cette époque.
Nan, là je suis carrément pas d'accord ...
Quelqu'un qui vous lit sans avoir assisté au conert dirait que c'était pas super ... alors qu'honnetement, ca déchirait grave!
Honnetement, je suis surpris de ce que je lis, je m'attendais à des commentaires tres positifs...
Bon apres, chacun son ressenti mais j'avoue que...
Moi je me base sur ce que j'ai vu jusque ici, et je suis désolé mais les derniers concerts que j'avais vu d'eux à l'époque où le line up classic était encore en activité j'avais trouvé ca pas bon du tout...True Belief a écrit :Bien effectivement les avis sont partagés.En ce qui me concerne c'est peut-être parce que j'avais RIEN fumé et bu avec modération (une fois n'est pas coutume)ce soir là que j'ai trouvé le son mauvais...
![]()
Le nouveau guitariste "musclor", on ne l'entendait quasiment pas ! (j'etais au fond de la salle pres du bar), Mustaine pas de problèmes (sauf la voix un peu faible et je parle de volume PAS de ce ton canard c'est clair que c'est pas une decouverte, d'autant plus que je trouve qu'il chante bien mieux qu'avant sauf sur certaines parties ou il a du mal a suivre).
Mais les mecs vous aviez du chocolat dans les oreilles ou quoi ? il y avait beaucoup trop de basses ! une batterie super forte qui etouffait quasiment le reste ! d'autant plus que ce n'est pas un modele de finesse le mister.Ok Megadeth c'est pas Lorie mais quand même, le jeu de Menza ou même Degrasso c'etait autre chose !
Autre chose aussi, l'attitude générale du groupe, c'est là ou je veux en venir quand je parle de concert "sans âme".Aucune cohesion ! que des mercenaires,chacun pour soi,sur scène presque statiques, pas de fun,rien...
Entre les morceaux pas de speech (même si dans l'absolu on s'en tamponne surtout que c'est pas le fort de Mustaine) mais même pas un encouragement ou quelque chose vers le public....
Un show de fonctionnaire.Fuck ! quand je pense qu'a une epoque j'headbanguais comme un malade pendant que Mustaine torse nu et en sueur (aucune allusion sexuel !!!) entamait Mechanix.
Merde,c'est plus cas.Plus de hargne... plus le feu sacré, la passion Mustaine ? juste en pilotage automatique, seul et plus epaulé (ou secondé) par un Dave Jr ? je n'en sais rien, en tout cas pour moi ça ne le fait plus sur scène, c'est tout.Avec en plus un son mauvais, alors là...
Pour ceux qui decouvrent (sur scène) le groupe, la prestation d'hier soir peut sembler bonne, Il est sur aussi que dans la fosse le concert se vit differemment,et que là dans le feu de l'action,le son (et la zic en général passe un peu apres) ,c'est clair.(et en plus d'une date a l'autre le mix est different)
Pour finir je dirais que je reste un fan de Megadeth mais que pour moi sur scène c'est terminé,that's all !
for all of you !!!
Oui mais ca c'est obligatoire !!!True Belief a écrit :KISS !!!J'ai finalement craqué et j'y vais.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'est pas des blagues ....guardianofsteel a écrit :Pas quand le simple prix du billet représente 1/10ème de son salaire!
Love_Gun a écrit :Oui mais ça c'est obligatoire !!!True Belief a écrit :KISS !!!J'ai finalement craqué et j'y vais.
Nan c'est malheureusement pas des blaguesLove_Gun a écrit :C'est pas des blagues ....guardianofsteel a écrit :Pas quand le simple prix du billet représente 1/10ème de son salaire!![]()
![]()
Oui clairement, c'est bien plus rentable et tu vas en plus voir d'autres groupes géniaux pour le prix de Bercy.guardianofsteel a écrit :Nan c'est malheureusement pas des blaguesLove_Gun a écrit :C'est pas des blagues ....guardianofsteel a écrit :Pas quand le simple prix du billet représente 1/10ème de son salaire!![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais essayer de faire le Arrow Rock si je trouve des gens avec qui y aller, c'est plus rentable au niveau billet/déplacement