Dernier message de la page précédente :
zz top ? Seb Bach ?j'espere Ratt !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est exactement ce que j'allais écrire.Hellion a écrit :Con que poison soit en exclu au sweden rock...
Je pensais aussi à eux, vu l'annulation de l'an dernier et leur retour dans le coin sur quelsues dates.ZZ TOP(vu qu'ils ont annulé l'an passé)
Pour moi ce sont les Deep Purple américain !Gaëtan a écrit :^ Je connais qu'un live vidéo de ce groupe, et je trouve ça bien sympa !
Et ben je t'ai réponduGaëtan a écrit :^ J'ai une question à propos de ce groupe, mais je vais la poser sur le topic consacré au groupe :
http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=13167
Ouais il avait repris "Carry on wayward son" avec Soto sur "Inspiration".Hellion a écrit :Connais pas ! malmsteen avait fait une reprise non ?
Vais essayer de découvrir mais a fortiori je leur donne le droit de jouer pendant TS whitesnake ou def lep !
moi non plus je ne connais pas 3DD....Hellion a écrit :3 DOORS DOWN AND GOTTHARD AT ARROW !
Cool pour Gotthard (qui fera peut être l'hymne de l'euro 2008 d'ailleurs...) 3DD je connais pas.
Bon faut que je prenne ma place dans la semaine moi...
3DD c'est un groupe de jeunes. ça fait un peu tâche sur l'affiche. A moins qu'ils aient radicalement changé de style, mais ils ont émergés pendant la vague néo-métal, power rock quoi. Ca me paraît bizarre sur cette affiche quand mêmeHellion a écrit :3 DOORS DOWN AND GOTTHARD AT ARROW !
Cool pour Gotthard (qui fera peut être l'hymne de l'euro 2008 d'ailleurs...) 3DD je connais pas.
Bon faut que je prenne ma place dans la semaine moi...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'est bien parti !Everflow a écrit :URIAH HEEP en plus ça serait impeccable...
Welke band wil je nog toevoegen aan de line-up?
1. Uriah Heep (36%)
2. Vandenberg (35%)
3. Gotthard (18%)
4. Frank Marino & the mahogany rush (11%)