Bah quand même ! Ca ressemble pas mal à ce qu'on pouvait croiser à cette époque !

C'est bien dans la tradition dirons-nous !
Pour Tony, je ne comprends pas trop le rapport avec ta remarque ! Mais comme ça n'est pas la première fois que je la croise dans tes posts, j'imagine que c'est ta remarque fun du moment...
Ca n'a rien à voir avec une quelconque forme de péremption ! J'écoute pas mal de groupes des années 80 et même des trucs largement plus vieux !! Ca ne me pose pas le moindre souci !
Le seul truc, en réponse à la remarque de Norde, c'est que je ne vais clairement pas me jeter sur ce groupe (que je trouve cependant pas mal du tout) qui selon mes goûts n'apporte pas grand par rapport aux CDs que je possède déjà !
Je ne pense pas posséder la vérité absolue sur ce qu'il faut écouter ou prétendre que ce que j'écoute et mieux que ce que les autres apprécient !

Loin de là même !!
Seulement (et heureusement d'ailleurs !) on ne recherche pas tous la même chose !
Faudra quand même que tu m'expliques ton histoire de péremption, parce que ça me dépasse pas mal quand même !!

Dans 15 ans, faudra que tu m'expliques en quoi Misanthrope serait plus "périmé' que Lonewolf...