Long Live Metal Festival 10/05/08

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

Dernier message de la page précédente :

la video qui vas bien de sacred steel en live "WARGODS OF METAL"
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

j'espere que la video vous aura fait plaisir
Modifié en dernier par over'phil le 12 mai 2008, 20:39, modifié 1 fois.
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

merci du fond du coeur a Laurent , Nath & les groupes présents pour ce grand moment
Modifié en dernier par over'phil le 12 mai 2008, 20:42, modifié 1 fois.
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

vraiment excellent ce titre :horns:
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin

Message par tastemandeath »

voilà une triste nouvelle

MERCI!!!

Tout d'abord aux groupes qui ont joués pour nous,ce ne fut que du bonheur à l'état pur car comme d'habitude il n'y avait que du vrai METAL.

Merci aussi aux fans de METAL ,ils se reconnaitront,car ils ont répondu présents,certains depuis nos débuts.Merci du fond du coeur,on vous aime.YOU ARE THE DEFENDERS OF THE FAITH!!!

Malheureusement EmanesMETAL records à décidé,la mort dans l'âme,d'arréter l'organisation de concerts pour le moment.Cette decision mûrement réfléchie est finalement la meilleure car on ne peut définitivement plus continuer de la sorte.Nous avons TOUJOURS eu de supers moments humains et musicaux mais financièrement,car c'est là qu'est le problème,on n'en peut plus...Le LLM2 a fait 218 entrées payantes (c'est notre record et de loin mais il nous aurait fallu plus de 500 entrées pour rentrer dans nos frais).

Tout ce que l'on a fait depuis le début on l'a fait aussi pour nous car c'était le rève de toute une vie,ON NE SE PLAINT PAS,on a vraiment passé de supers moments,on a rencontrés des personnes de qualité exceptionnelle et des groupes qui nous ont touchés humainement en plus de leurs qualités musicales.Notre rève n'est pas mort,nous retournons dans l'underground,nous allons nous resourcer,nous recentrer et peut être renaitre de nos cendres...car nous VOULONS continuer...nous ne savons plus quoi penser du public français...on ne sait pas ce qu'il veut...JAMAIS nous ne ferons de concessions pour "avoir" du public! FUCK POSERS!!!

METAL WILL NEVER DIE!!!

WE WILL NEVER SURRENDER!!!

EmanesMETAL records,le label,continue bien sûr et notre état d'esprit reste et restera le même: du vrai METAL pour de vrai fans.

remerciements à ceux qui nous aident le jour "J",ceux qui sont venus et pour les affiches et pour nous soutenir et ce depuis le tout début.Merci aussi aux groupes qui ont répondus présents à notre demande: AYWARN,NIRNAETH,DEMON EYES,RISING DUST,LORD,ADX,NECRODEATH,BLISS OF FLESH,HANDFUL OF HATE,RESISTANCE,FATAL EMBRACE,GODDESS OF DESIRE,HIRAX,HELVETETS PORT,IN SOLITUDE,ENFORCER,PORTRAIT,TORCH,RAM,FUELED BY FIRE,BATTLEROAR,MANILLA ROAD,RELEASED ANGER,THE BOTTLE DOOM LAZY BAND,EXCALIBUR,LONEWOLF,SACRED STEEL,BLASPHEME.

Laurent&Nath &Emanes Familly

LONG LIVE METAL!!!
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin

Message par tastemandeath »

les photos sont en ligne aussi

http://picasaweb.
google.com/tastemandeath

et un coucou a CALIMERO que j'ai rencontré,désolé pour les autres que j'ai pas vu ou pas reconnus
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

tastemandeath a écrit : EmanesMETAL records à décidé,la mort dans l'âme,d'arréter l'organisation de concerts pour le moment.
Arf... merde... :(
220 personnes, c'était à la fois pas mal et trop peu... :/ Dommage que le bar ait pas tourné pour eux...
En tout cas, bravo pour tout. :bravo: Je l'adore cette petite famille, et j'ai un respect sans bornes pour eux. :cheers:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
François
Metal Heart
Metal Heart

Message par François »

C'est vraiment nase... A chaque fois que quelqu'un se bouge en France ça fini toujours pas foirer faute de soutien... :hum:
Sic transit...

J'espère vraiment qu'ils renaîtront de leurs cendres ! Ils le méritent largement ! :bang:
Image
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

et oui c'est la france on y peux rien, j'ai un pote qui organisais des concerts extreme sur lyon et c'était la grosse galere, a part les grosses pointures : Cannibal corpse, immortal.... les gens ne bougent pas leur culs :diable: :diable:

Ce qui poussent certains organisateurs en region parisienne a demander aux groupes locaux de vendres des preventes afin de pouvoir assurer la date sans quoi c'est le plantage assuré. Exemple la date avec Paragon / dark age / tormnent / the cleaner / spirited.

Pour repondre a Holy cross pas de chapitre 3 pour le moment a moins d'un miracle mais pour l'instant c'est niet :( :( :( :(

Pas de bol le fetival tombait en plein pendant les ponts du moi de mai et en plus y'avais un gros match de foot le même sor : Lille / lens je pense que ca a pas aidé non plus.

JE suis bien content d'avoir revu Sacred Steel :rock: :rock: :rock: :rock: a lille car a mon avis on risque de ne pas les voir souvent en france :( :( :( :( :( a moins d'aller outre rhin.

Ceux qui vont au bang your head je vous verrais la bas
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Message par toxic steel »

Hailz à tous les Defenders présents au fest!You rulz!!!! Une excellente journée que ce 10 mai. Sacred Steel forcément a tout déchiré malgré un son pas fameux (une constante sur le fest), et en effet nous ne sommes pas prêts de les revoir en France je pense. Je retournerai à eux alors! :bang: Blaspheme, ça devait être mieux à la locomotive, car là c'était pas vraiment la "séquence émotion" à laquelle on pouvait s'attendre. La faible affluence explique probablement cela malheureusement... Hirax bien carton, c'est un plaisir de voir leurs tronches toujours souriantes! Lonewolf pour la 1ère fois que je les voyais ai bien apprécié, une valeur sûre en France! Vais me procurer le Made In Hell!Excalibur à vrai dire a eu plus de soutien que Blaspheme! Retour gagnant à revoir 20 minutes sur la petite scène à Raismes! The Bottle Doom Lazy Band un peu lourdingue pour moi... Released Anger aime Kreator et ça on l'a tous remarqué! Agréable sans plus (dommage une fois de plus pour le son!) Idem pour Portrait, excellent sur disque ça n'était pas évident de saisir toutes les "subtilités" ici. Trop court aussi, 30 minutes seulement et j'ai raté les 5 premières aargh!
Beau soleil, bière qui coule à flot (personne pour me contredire sur ce point je pense!) et le L.L.M part 2 s'achève, très tard pou moi puisque accompagné de quelques potes suis parti du Splendid à 2h30!
Bien sûr espère revoir d'autres organisations Emanesmetal, car pour moi, c'est toujours un succès! 8-) :horns:
(merci à Calimero, Tastemandeath, Unknown... pour les photos/vidéos!!!)
une petite sympa de mon cru:
Image
Modifié en dernier par toxic steel le 13 mai 2008, 12:03, modifié 1 fois.
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

ouai , franchement c etait genial ce petit fest (même si j etai un peu dans le gaz pour HIRAX ! :D :D )bon , si tout les pretendus trues warriors of steel avaient bouger leur putain de cul , on aurai un LLM3 !!! z etaient ou , hein ???? :grr: :grr: :grr:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

à un mariage :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

nolife75 a écrit :à un mariage :D
je sais mon poulpe !mais t es pas le seul real true warrior of steel en FRANCE ! hein ? si ???? :D :D :D :D
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

non mais nous ne sommes qu'une maigre poignée de TRUEST OF THE TRUE mon bon Craspouille :,(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

:bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

nolife75 a écrit :non mais nous ne sommes qu'une maigre poignée de TRUEST OF THE TRUE mon bon Craspouille :,(
mouai , je pense qu il y a en beaucoup quand même !! mais ces cons bougent pas leurs culs !!( je ne parle pas des defenders :up: :up: :up: :up: )pourtant l affiche etait variée : du doom , du thrash , du speed , du heavy.... des espagnols se sont bouger !!! :up: :up:
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

Putain j'avais l'impression qu'il n'y avait que des defenders au concert :bang: .... the truest forum of the world :diable:
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Holy Cross a écrit :Putain j'avais l'impression qu'il n'y avait que des defenders au concert :bang: .... the truest forum of the world :diable:
:bang: :bang: :bang: :cheers: :cheers: :cheers: je connais un simili truest qui habite a 50 borne de Lille qui n est pas venu.... quel false !! :edit: il s est vautrer en moto , normal qu il ne soit pas venu , avec un guibole explosée....
Modifié en dernier par Anonymous le 16 mai 2008, 11:48, modifié 1 fois.
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par unknown »

toxic steel a écrit :malgré un son pas fameux (une constante sur le fest)
t'étais situé ou dans la salle ? parce que le son n'etait vraiment pas homogène, à partir de la régie jusqu'au fond c'etait horrible, mais plus on se rapprochait de la scène plus le son etait correct, je pense qu'il fallait se situer entre 2m et 8m à partir de la scène pour avoir un son correct. Je vais pas rentrer dans les détails techniques du pourquoi du comment, mais c'est mon ressenti.
Perso j'ai trouvé le son très bon sur Excalibur.
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

J'ai passé un (court mais) bon moment a discuter avec pleins de truest of the true metal warriors, mais j'ai du partir pendant Lonewolf en apprenant que ma fille faisait un bon 39 de température, à partir de ce moment là difficile de s'éclater perso j'ai donc raté Blasphème, Sacred Steel (que j'aurais bien voulu regarder en compagnie de Toxic Steel) et Hirax...
Mais bon il y avait une excellente ambiance et j'ai pu voir un peu de Released Anger et beaucoup d' Excalibur (dommage ils avaient un mauvais son d'ou j'étais).
Encore bravo et merci à l'orga qui ne méritait pas un tel bide (fallait s'en douter un peu on est pas en Belgique ou en Allemagne), et hello à tout ceux que j'ai croisé du forum (Gaëtan, T.S et les Ultimate Warriors de Clermont, ils ont bien la foi ces deux là!).
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

pourtant la Belgique n'était pas si loin....
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Message par Kiss of Death »

c'est vraiment très triste, les français ne méritent ni leurs groupes ni les quelques tournées qui s'arrêtent chez nous.
Quand on voit une affiche de cette qualité rassembler 200 pèlerins :scratch:
le metal "classique" est vraiment mort chez nous.

Pas étonnant que tous les groupes français de la vague du hard made in france dans les 80' aient tous splittés vers 1986/87....une fois l'effet de mode du hard rock passé ça a du leur faire tout drôle de jouer devant une poignée de fidèles.
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par adx »

ca restera un super souvenir ce festival
heavy metal will never die
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider

Message par Pierre Hurleur »

Salut à tous !!
Bon je vais pas refaire une énième chronique de ce festival parce que tout ce que j'avais à dire a déjà été dit !!

C'était vraiment excellent, mais à ne pas comparer avec le PMFF2 pour la partie Blasphème bien sur, on l'a déjà dit je pense, c'était unique ce qu'il s'est passé ce jour là !!

Ici on n'était effectivement que 300... vous me direz 300 True Heavy Metalleux ça vaut bien 300 Spartiates mais c'est vrai que ça fait drôle de se retourner pendant un show et de voir qu'il n'y a personne dans la salle alors que c'est la folie sur scène...

Enfin bon, vu qu'en plus on était quasiment les mêmes qu'au PMFF2, faut croire qu'il n'y a que 200 True Metalleux (qui peuvent se déplacer) en France, plus une poignée d'irréductibles Espagnols et Grecs !!

Vive la France !! :nul:

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai fait des photos aussi, elles sont sur http://hellonstage.free.fr, j'ai mis du temps à les sortir mais j'avais un petit paquet de photos à trier, j'en ai mis 500 sur le site !!! :bang: :bang:

Un petit aperçu :
Excalibur :
Image

Lonewolf :
Image

Sacred Steel :
Image

Blaspheme :
Image

Hirax :
Image
Image

Sans oublier quelques Defenders :
Image

Sur ce, MERCI aux organisateurs !! Et HAILZ à tous les Defenders et non Defenders présents (rdv au PMFF3) !!
Image
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

belle brochette ! :D :up: :up: 'tain j'ai encore une tronche sur cette tof !!! :lol: :lol: :lol: :cheers:
Répondre