Bib a écrit :Bon ben je suis pas trop emballé pour le moment...
Je n'ai pas de vrai reproche à faire, car l'album correspond je pense à ce que tout le monde attendait.
C'est plutôt agréable à écouter, mais il manque le petit plus qui fait qu'une chanson cool devient "Déesse du Crime" ou "Caligula" !
Là je comprends pas trop bien
Excuses moi, on demande à tous les groupes d'aller de l'avant (ce que fait ADX entre autres) et toi tu me cites des morceaux dartant de 1983 !!
Va comprendre Charles !!!
Les groupes doivent-ils donc stagner et proposer toujours la même chose (au risque de lasser) ou bien évoluer et proposer une MÊME base mais en l'agrémentant différemment ??
J'aimeras juste comprendre un peu !
Sinon
ADX est capable de refaire EXECUTION II le retour mais cela en vaudrait-il vraiment la peine ?
Certains s'y sont déjà esayés et le résultat n'est pas à la hauteur des espèrences ! (cf. HELLOWEEN et Keeper of the 7 keys pat III)
Ceci étant dit je respecte ton opinion
Bib c'est juste que l'argumentaire me paraît un peu lèger !
Que penses tu du son, du travail sur les compos, quels sont les morceaux que tu n'aimes pas et ceux qui au contraire pourraient te marquer, les lignes mélodiques qu'en penses-tu, le travail sur le chant, les effets, le packaging, la prod, etc,... voilà ce que j'aimerais lire et qui ferait avancer la machine !
On ne peut pas plaire à tout le monde et ça je le comprends bien masi donnez des arguments qu'on puisse voir ce qui ne plait pas et au contraire ce qui plait !!
En globalité cet album plait aux fans mais qu'en est-il de ceux qui découvrent pour la 1ere fois ce groupe ?