Disons que les dernières nouvelles (qui commencent à sentir le moisi tellement elles sont vieilles) n'étaient pas très rassurantes... Le nom Angra ainsi que tout ce qui en découle appartiendrait à l'ancien manager, qui fait évidemment tout pour mettre des bâtons dans les roues des membres.
Mais au-delà du problème financier lié au management, il devrait certainement y avoir des changements au niveau musical, certains membres ayant ouvertement dit qu'ils étaient un peu bridés sur ce point par le management.
Et niveau humain aussi, il y a, à mon avis, et d'après ce que j'ai pu lire ça et là, très peu de chances pour que le batteur reste en poste (ainsi que le clavier, qui n'est pas membre officiel du groupe).
Et parmi les rumeurs les + folles, une que j'apprécie : Ricardo Confessori aurait dit, après avoir participé à l'album solo de Rafa Bittencourt, qu'il avait adoré re-bossé avec lui, et qu'une certaine magie était toujours là... Ajoutons ça au fait que le dernier Shaman marche très, très moyennement...

Mais bon, ce n'est pour l'instant que rumeurs!