le seul groupe que j'aimerais voir je crois que c'est KISS
Stryper aussi mais bon, je ferais pas des centaines de kilomètres
y a King Diamond aussi enfin j'ai vu Mercyful Fate c'est pas mal aussi
non je crois vraiment que j'ai vu, ce que je voulais voir je peux mourir tranquille
dans les groupes récents j'aimerais quand même bien voir WITCHCRAFT
Pour ma part, parmi les "incontournables"
KISS (bientôt!)
ACDC
Aerosmith
Poison
En Hors metal:
Depeche mode
Punish Yourself
Suicide Commando
Et parmi ceux que je verrai cet été Rotting Christ parcque j'ai vraiment craqué sur Theogonia et ça fait plus d'un an que je veux absolument entendre ces morceaux live.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
AlexA a écrit :Je rêve de voir Vanden Plas !!
Voyez, je suis pas très exigeante...
Tu les as déjà vu !
Ah ouai tiens !! Bon, je voudrais bien les voir.. mais pas bourrée, pour en garder des souvenirs..
Tu les as déjà vus et tu n'étais pas bourrée! C'est pas parce que tu te fais vieille et qu'Alzheimer te guette qu'il faut polluer les topics intéressants
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Dans les groupes qui comptent vraiment pour moi, il ne reste plus énormément de choses à voir
-Judas Priest
-Europe
-Scorpions
-Deep Purple
-Black Sabbath/Heaven and Hell
-Led Zeppelin
-Mägo de Oz
-Impellitteri
-Emperor
Pour les deux premiers, ça va être rectifié au Kobetasonik dans trois semaines (avec Kiss et Tesla aussi, mais ce ne sont pas des groupes qui comptent beaucoup pour moi)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ce qui me reste a voir je vais en voir une bonne partie cette été (vu que j'en ais pas encore vu beaucoup il m'en reste pas mal! ) entre les KISS, Judas, Whitesnake, Manowar et autres pointures et plus petits (Airbourne par exemple) .
Sinon dans ce que je rêve de voir il y en a des possibles et d'autres plus improbables:
Motley Crue
Black Sabbath (avec Ozzy ou Dio les deux me conviendraient dans leur style)
Metallica
Deep Purple
Van Halen
Led Zeppelin
Porcupine Tree
Et dans d'autres styles:
Neil Young (quand il baissera ses prix! )
Gilmour, Waters ou les deux en même temps!
Bob Dylan
edit: Et puis AC/DC bien sur comment ai-je pu oublier!
Plus longtemps que tu vas devoir attendre pour voir running wild tu penses ?
Et puis vu que certains citent Rainbow avec Dio, je le fais aussi ! Apres l'avoir vu en solo puis avec Black sabbath ca serait le panard de le voir avec rainbow !
Tout comme Guns n roses avec Slash !
Sinon, j'ai oublié de mon côté mais il y a :
- Eric Johnson, mais vu qu'il n'a pas l'air de savoir qu'il y a d'autres continents que l'Amérique, ça serait vraiment un coup de bol
- ZZ Top Que j'esquive astucieusement une nouvelle fois cet été, donc ça sent le sapin !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Cardinal-Sin a écrit :
dans les groupes récents j'aimerais quand même bien voir WITCHCRAFT
Il sdevaient passer en avril dans toute l'europe , j'étais content il y avait même une date à Paris mais ils ont tout annulé ....à cause des mauvaises préventes en Allemagne!
Si des tournées sont annulées à cause de la défection de nos amis allemands , ou va t'on???
Pour ma part c'est plutôt des groupes comme ARTILLERY, SATAN, THE LAMP OF THOTH, TROUBLE (mais depuis que Wagner est parti j'ai des doutes!), SADUS, ULYSSES SIREN, THE CHASM (putain de problèmes de passeport!), CIANIDE, MORTEM (Pérou), CARCASS, MORTUARY DRAPE, BROCAS HELM, CANDLEMASS avec Robert Lowe...
malheureusement tu ne les verras jamais ces groupes
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
W.A.S.P. the Crimson Idol Tour !! Mais comme la tournée vient juste de finir, et n'est pas passée en France... il va falloir attendre 15 ans et ce sera un 30th anniversary tour.... et j'aurais 44 ans et Doudoug aura 60 ans et Blackie aura un déambulateur avec des têtes de mort desus...
Symphony X (ma plus grosse bête noire à ce jour, groupe que j'écoute depuis plus de 10 ans, et qui s'arrange toujours pour mettre ses dates la ou ça m'arrange pas, c'est a dire DMC)
Ten : faudrait rapprocher un peu le Japon pour ca parce qu'il n'y a que la bas qu'ils tournent actuellement
Evergrey
Robby Valentine
White Lion
Yngwie Malmsteen (pour reprendre les termes d'Adrien : quand même)
Axel Rudi Pell periode Ocean Of Time
Motley Crue
ZZ top
Led Zep
PInk Floyd
Pour le reste j'ai eu la chance de voir la plupart de ceux que je voulais ces deux dernières années
je veux revoir Bon Jovi avec dans la set list SHE DON'T KNOW ME ( et offrir la version beshrelle anglaise à Jon )
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
et alors???!!!!
Tu sais ce qu'il te dit le Cassis??!!!!
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...