Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
La liste des groupes présent à ce festival pour sa troisième édition commence à s'étoffer :
first bands confirmed:
JAGUAR - NWOBHM from England (first time in Italy)
LONEWOLF - Heavy Metal from France (first time in Italy)
WOTAN - Epic Metal from Italy
HOLY MARTYR - Epic Metal from Italy
MARTIRIA - Epic Metal from Italy- Special and exclusive show with Rick Anderson (Damien King III, ex WARLORD) on vocals !!!
NATIONAL SUICIDE - Thrash old school from Italy
Avec Lonewolf, Wotan et Holy Martyr, je ne peux pas louper ça !
Ce festival a toujours de putain d'affiches super alléchantes !
Mais c'est un peu plus loin que d'aller en Allemagne et les dates m'arrangent jamais...
A voir pour le prochain...
un peu pareil, à vol d'oiseau c'est pas trop loin mais bon les alpes sont dures à franchir à part Lonewolf, ça m'attire pas des masses, à voir comment ils complètent l'affiche
Enfin je vais y réfléchir parce que l'affiche est tentante : Lonewolf + les meilleurs groupes de Heavy italiens + Jaguar (enfin que si ils jouent le premier album !)
C'est un festival qui réunis vers les 600 pers chaque année, aucun problème pour se procurer les places même tardivement, pas comme le kit, j'aimerais bien tater de l'ambiance italienne aussi mais bon c'est beaucoup moins pratique que l'allemagne ! à voir un de ces quatres quand même !!!!
exciter + jag panzer ça devient sérieux pour moi là.
y a une petite chance que je sois déjà en italie en plus à ce moment là, ce qui serait vraiment parfait!
Colorado power metallers JAG PANZER have been confirmed for next year's Play It Loud festival, set to take place February 28, 2009 in Italy. The exact location for the event has not yet been announced.
Play It Loud festival billing is shaping up as follows:
JAG PANZER (USA
EXCITER (CAN)
JAGUAR (UK)
MARTIRIA (ITA)
HOLY MARTYR (ITA)
LONEWOLF (FRA)
WOTAN (ITA)
NATIONAL SUICIDE (ITA)
FALLEN FUCKIN ANGELS (ITA)
je viens de leur demander si ça les intéressait éventuellement de nous ajouter à l'affiche... On verra bien ce qu'ils disent. Jouer avec LONEWOLF serait le pied!!!!
Nathagnôle a écrit :je viens de leur demander si ça les intéressait éventuellement de nous ajouter à l'affiche... On verra bien ce qu'ils disent. Jouer avec LONEWOLF serait le pied!!!!
Bonne idée Nathagnôle ! Il y a quelques temps au début que la liste des groupes commençait à tomber j'ai pas mal saouler les organisateurs sur leur page myspace pour qu'ils invitent Holy Martyr et quelques jours plus tard que vois-je ? Holy Martyr sur l'affiche !
Je sais pas si mes messages ont eu une incidence, en tout cas j'étais bien content !