Dernier message de la page précédente :
Féfé, MN, Ganash, Toxic Steel, Yacine, moi, etc... donc tu seras pas tout seulhallowedhail a écrit :Du coup y a qui qui y va mercredi, j'ai l'impression que je vais me retrouver tout seul?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Féfé, MN, Ganash, Toxic Steel, Yacine, moi, etc... donc tu seras pas tout seulhallowedhail a écrit :Du coup y a qui qui y va mercredi, j'ai l'impression que je vais me retrouver tout seul?
euh a rien de complique, tu seras dans la fosse point barre, l'entrée 27 se trouve sur le coté de bercyweik a écrit :J'ai le ticket sous les yeux :weik a écrit :Moi aussiTitou a écrit :Je vais en fosse.
Entrée porte 27
fosse debout
categorie 2
ça devient compliqué pour moi là !!!!!![]()
![]()
Tu te contredis .... False ca se traduit Fausse ... donc si tu vas dans la fosse t'es pas une Truie .....Tortue a écrit :Féfé : Et puis quoi encore, j'suis pas une False moi, c'est la fosse ou rien du tout
Ah!!!! C'est toi le chef du Métal en ce moment !bruce bruce a écrit :J'y vais les 2 soirs en gradins tataavec quelques collègues/potes, mais sans doute peu de temps à chaque fois avant l'ouverture des portes (boulot
). Finalement mes clients norvégiens y vont de leur côté, c'est pas plus mal.
Ben si c'est SAMSON on entendra rien!weik a écrit :bé non son groupe c'est SAMSON ...
Hellion a écrit :Bon ben c'était vraiment fabuleux aux Gods vendredi ! Profitez en bien ceux qui y vont et ceux qui hésitent, ben n'hésitez plus si il reste des places !
ça fait des années que Maiden me motivait plus ni en live ni sur album, mais la c'etait magique !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz