IRON MAIDEN - tournée 2008

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Saracdclabanane a écrit :J'avais pensé a toi Yacine durant le concert
Donc tu vois que c'était nul ! :P :P :P
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mc Brain a écrit :Super CR Yacine :lol: Et super réaction Fonz! :lol: ;)
Enorme ouais :lol: :bow:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

FaN2MeTaL a écrit :Alors, concert pourrave ...

déjà la vidéo où ils font les cons en arrivant à l'aéroport c'était chiant ...
Le discours de Chruchill de la merde en boîte .... on est en 2008 les gars!!
Ensuite, déjà je sais pas si vous avez remarqué mais le début de Aces High a été houé playback.
Apres, on se plaint que y'a que du rap à la radio en France, mais Dickinson qui déboule grimé comme un racaille , ca choque personne ????
Je parle même pas du masque de chewbacca ... minable.
Le décor ... à chier ... 5 chats en plastique qui font les cons dans un coin de la scene et un sphinx avec une tete de Paul Preboist au milieu .... tout pourri! Et c'était quoi le gros bonhomme en mode mamie saoule là ? Hein c'était quoi ? On aurait dit UDO à l'elysée qui a mangé de la soupe .... non comment.
La setlist ... de la merde ... scream for me parriiiiisssssss .... moi j'en ai ras le cul de ces conneries ... ils ont un dernier album qu'il l'assume un peu !!! Pas fichu d'en jouer un titre sur scene !!! Lamentable.
La surprise ? Moonchild ? C'est ca ta surprise ? Ben si t'es fan et que t'es content avec ca ... t'es vraiment le dernier des abrutis.
Dickinson, faut qu'il arrete de parler en français, même dans Dora l'exploratrice ils pourraient se foutre de leur gueule.
Soit tu parles français, soit tu fermes ta gueule .... mais si c'est pour raconter des conneries dignes d'un gamin de 3 ans, va chier!
Apres .... quoi ? ils ont pris les 5-6 pétards que Kiss a laissé à Bercy y a 3 semaines et ils ont fait des prouts magiques avec !!! Et les gens y sont contents ... ils ont payé 60 euros ils levent les bras comme des cons, mais ils sont contents!
Tain je te foutrai tout ca en tolle moi!
Mon compte rendu vous plait pas ? Tant mieux!
Je vous parle même pas des mongoliens dans le métro en rentrant ... MAIDEN !!! MAIDEN !!!! Ca sert à quoi de faire ca ? A part m'énerver quand je rentre chez moi ? Ils cherchent quoi ? A prouver qu'on est une famille ? c'est ca ? ok ... ben j'ai un pote fan de maiden qui dort sous les ponts ? Elle est où la famille ? pfffff MAIDEN!!!! MAIDEN !!!! avec leurs sales tetes de moches là ... baaaaaaaahhhh caca!!!!
Ah ouais 35 000 personnes!!! Ah ben c'est super !!! Les mecs ils viennent 5 fois en 2 jours ... c'était mieux la veille ?
Ah si, on eu Fear of the Dark ....




Euh,juste une question l'ami:tu aimes IRON MAIDEN? Parce-que là j'ai plus l'impression du mec qu'on a forcé à aller voir un concert alors qu'il en avait autant envie que de se faire un lavement au Destop,ou encore du type qui vient tailler le groupe juste pour le plaisir de la provocation gratuite,et qui se pignole ensuite en lisant les réponses furibardes!
Remarque,la démarche en soi ne me choque pas plus que ça:j'ai fait la même chose sur le forum de cette dinde de DIAM'S...Néammoins,tes critiques,haineuses et caricaturales ne sont pas celles d'un fan expliquant posément pourquoi un concert l'a déçu (comme je l'avais fait pour la tournée "A Matter...")...J'ai du mal à croire qu'un amateur de la Vierge de Fer ait pu détester le show proposé,alors que ce fut le plus conséquent depuis des lustres,en fait...depuis la tournée "7th Son"! Alors bien sûr ils auraient pu en faire davantage,jouer tel ou tel titre,mais autant j'ai pu moi-même souvent critiquer le groupe pour son côté "fonctionnaires du metal" autant je trouve qu'en l'occurence ils ne se sont pas foutus de la gueule du monde.Tu parles de KISS,parlons-en tiens de ce groupe:tu les trouves moins ringards avec leurs costumes des années 70 dignes de X OR ou Bioman??? Tu trouves leur démarche consistant à ne jouer que des vieux rogatons en faisant l'impasse totale sur leur "période non maquillée" plus louable? Moi tu vois,franchement entre un Gene Simmons avec sa tenue et son jeu de scène de homard cacochyme et un Bruce athlétique,sautant dans tous les coins et tenant Bercy dans ses mains,je n'hésite pas une seconde!
Alors certes,pour KISS ça pétait sûrement plus,mais à la Fête du Lac à Annecy ça pète encore plus...
:hum:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ils n'ont pas le même âge moi je dirais :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est le deuxième effet kiss cool du second degré :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Je n'étais pas à Bercy, mais au Graspop, et si j'avais dû écrire un Cr juste après, je pense que j'aurais été dans le même état d' esprit que Yacine (en moins "yacine touch" :lol: )
Et pour répondre à Krieg, la grosse différence pour moi entre Kiss et Maiden, c'est le battage "pré" concert. Dans les interviews de Kiss, j'ai toujours lu qu'ils assumaient parfaitement de ne jouer que des morceaux susceptibles de plaire au grand public. Je n'ai plus en tête l' "extrait" exact, mais en gros Gene Simmons disait, qu'il ne voyait pas l'intérêt de jouer des vieux morceaux peu connus pour plaire à 10 true fans ultimes, alors qu'en jouant toujours les mêmes il faisait des milliers d'heureux. Au moins c'est clair.Discutable, sans doute, mais clair!

Par contre la tournée Somewhere back in time a été présentée dès son annonce comme une tournée exceptionnelle, avec des titres pas joués depuis longtemps, des décors qui tuent.... Et résultat moi j'ai vu un très bon concert de Maiden, avec une set list "best of" bien convenue, et des rideaux de merde... Alors oui je suis déçue! Pas par la qualité du groupe sur scène, pas par le concert en lui même, mais parcque j'en attendais plus (trop??) au vu de ce qui avait été annoncé, et que pour le coup j'ai eu l'impression d'avoir été prise pour une conne par un groupe que je vénère, et que j'ai toujours jusqu'ici défendue à 100% face aux attaques du genre "ouais Maiden, ils ressortent un best of qui sert à rien, tout ça pour se faire des tunes..." S'ils avaient annoncé une tournée d'été des fests avec une set list "best of", j'y aurais couru aussi et j'aurais sans doute pris mon pied (comme je vais sans doute le prendre à Wacken, maintenant que je sais à quoi m'en tenir), mais là la pillule a beaucoup de mal à passer. Je vais peut-être suivre les conseils de Fonz et essayer le suppo la prochaine fois, ça remplacera avantageusement la vaseline...
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

FaN2MeTaL a écrit :Je parle même pas du masque de chewbacca ... minable.
Mais noooon C'est un masque de Crash Bandicoot !!! :oui:
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KRIEG a écrit :
FaN2MeTaL a écrit :Euh,juste une question l'ami:tu aimes IRON MAIDEN? Parce-que là j'ai plus l'impression du mec qu'on a forcé à aller voir un concert alors qu'il en avait autant envie que de se faire un lavement au Destop,ou encore du type qui vient tailler le groupe juste pour le plaisir de la provocation gratuite,et qui se pignole ensuite en lisant les réponses furibardes!
Remarque,la démarche en soi ne me choque pas plus que ça:j'ai fait la même chose sur le forum de cette dinde de DIAM'S...Néammoins,tes critiques,haineuses et caricaturales ne sont pas celles d'un fan expliquant posément pourquoi un concert l'a déçu (comme je l'avais fait pour la tournée "A Matter...")...J'ai du mal à croire qu'un amateur de la Vierge de Fer ait pu détester le show proposé,alors que ce fut le plus conséquent depuis des lustres,en fait...depuis la tournée "7th Son"! Alors bien sûr ils auraient pu en faire davantage,jouer tel ou tel titre,mais autant j'ai pu moi-même souvent critiquer le groupe pour son côté "fonctionnaires du metal" autant je trouve qu'en l'occurence ils ne se sont pas foutus de la gueule du monde.Tu parles de KISS,parlons-en tiens de ce groupe:tu les trouves moins ringards avec leurs costumes des années 70 dignes de X OR ou Bioman??? Tu trouves leur démarche consistant à ne jouer que des vieux rogatons en faisant l'impasse totale sur leur "période non maquillée" plus louable? Moi tu vois,franchement entre un Gene Simmons avec sa tenue et son jeu de scène de homard cacochyme et un Bruce athlétique,sautant dans tous les coins et tenant Bercy dans ses mains,je n'hésite pas une seconde!
Alors certes,pour KISS ça pétait sûrement plus,mais à la Fête du Lac à Annecy ça pète encore plus...
:hum:
Euh,juste une question l'ami:tu aimes IRON MAIDEN? Parce-que là j'ai plus l'impression du mec qu'on a forcé à aller voir un concert alors qu'il en avait autant envie que de se faire un lavement au Destop,ou encore du type qui vient tailler le groupe juste pour le plaisir de la provocation gratuite,et qui se pignole ensuite en lisant les réponses furibardes!
Remarque,la démarche en soi ne me choque pas plus que ça:j'ai fait la même chose sur le forum de cette dinde de DIAM'S...Néammoins,tes critiques,haineuses et caricaturales ne sont pas celles d'un fan expliquant posément pourquoi un concert l'a déçu (comme je l'avais fait pour la tournée "A Matter...")...J'ai du mal à croire qu'un amateur de la Vierge de Fer ait pu détester le show proposé,alors que ce fut le plus conséquent depuis des lustres,en fait...depuis la tournée "7th Son"! Alors bien sûr ils auraient pu en faire davantage,jouer tel ou tel titre,mais autant j'ai pu moi-même souvent critiquer le groupe pour son côté "fonctionnaires du metal" autant je trouve qu'en l'occurence ils ne se sont pas foutus de la gueule du monde.Tu parles de KISS,parlons-en tiens de ce groupe:tu les trouves moins ringards avec leurs costumes des années 70 dignes de X OR ou Bioman??? Tu trouves leur démarche consistant à ne jouer que des vieux rogatons en faisant l'impasse totale sur leur "période non maquillée" plus louable? Moi tu vois,franchement entre un Gene Simmons avec sa tenue et son jeu de scène de homard cacochyme et un Bruce athlétique,sautant dans tous les coins et tenant Bercy dans ses mains,je n'hésite pas une seconde!
Alors certes,pour KISS ça pétait sûrement plus,mais à la Fête du Lac à Annecy ça pète encore plus...
j'espère que les fans de Maiden ici te rendront le salut que tu mérites !!!!
Dieu merci il y a sur cette Terre des gens comme toi pour savoir remettre à leurs places des gens comme moi....

Par contre mes copains fans de Kiss ils vont venir te casser la gueule pour ce que t'as dit!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

en prenant du recul et même si trouvé j'ai le concert bon, j'ai eu l'impression d'avoir en gros le même concert qu'en 99 avec bien quelques titres qui change transylvannia + churchill's speech en intro avec bien les images de ED HUNTER remplacé par les images de l'avion.
Question set list j'aurais aimé un seventh son, un caught somewhere in time voir un alexander the great en remplacement des titres suivant : the trooper, NOTB et run to the hill qu'on nous resssort a chaque fois.
Le masque de parahon en plastique juste avant l'apparition du eddie a 2 balles était vraiment kitche on es loin de la version world slavery tour.
SI je me rappelle bien la tournée du parc des princes se limitait au 4 premiers opus ce qui était logique, la on aurait du avoir des titres juste des titres de Powerslave, SIT et Seventh son et hop 1 titres de iron maiden, 3 de piece of mind et 3 titres de Number et l'inevitable fear of the dark, ouf on eut le bon goût de faire impasse sur le pas glop no prayer for the dying.
On a quand même eu 4 tires de powerslave , 2 de somewhere et 3 de seventh son mais ça fait leg si on prend les titres joués qui on été joué un nombre de fois incalculable je pense a Heaven can wait, can i play, 2 minutes, the evil that men do...
Bon aurait du appelé ca the Best of 80's tour ca aurait mieux collé.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Je vois qu'il y a une guéguerre ici entre les déçus et les ravis...Faut arrêter la drogue les gars...et les filles! :D

Non, sérieux, je trouve que Maiden est devenu trop commercial...on nous pond un album, une tournée, un dvd, un best-of, à chaque fois...ça devient lourd pour le fan...et le portefeuille...Le concert du Death On The Road Tour à Paris était bien théâtral, innovateur et frais. Mais, depuis 2005, année où le groupe a décidé de changer de stratégie live - qui consiste à ne faire qu'une ou deux dates dans chaque pays visité - , ils en oublient la chose la plus essentielle qui fait leur succès : les fans. Je trouve ça vraiment dommage! :hum:

Pourquoi n'ont-ils pas tourné autant - ou presque - comme en 1984/1985 pour le World Slavery Tour, avec cette nouvelle tournée Somewhere Back In Time World Tour 2008? Cela aurait ravivé des souvenirs chez les uns - les plus âgés - et comblé les autres - les plus jeunes -!

Même si j'ai du respect pour le groupe et que je les vénère, je ne vois plus Maiden que comme une pompe à fric sophistiquée (quoi dire du prix exorbitant du merchandising? 35 ou 45 € pour un t-shirt ?? Vous trouvez pas ça aberrant? )...Merci Rod Smallwood d'avoir pourri la belle pomme qu'était Maiden!
Image
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

tiamat a écrit :Mais noooon C'est un masque de Crash Bandicoot !!! :oui:
C'est clair, c'est totalement ça :lol: :up:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

MetalAngel a écrit :
Pourquoi n'ont-ils pas tourné autant - ou presque - comme en 1984/1985 pour le World Slavery Tour, avec cette nouvelle tournée Somewhere Back In Time World Tour 2008? Cela aurait ravivé des souvenirs chez les uns - les plus âgés - et comblé les autres - les plus jeunes -
Parce qu'ils ont la cinquantaine maintenant ... Réfléchis ...
MetalAngel a écrit : Même si j'ai du respect pour le groupe et que je les vénère, je ne vois plus Maiden que comme une pompe à fric sophistiquée
Ne le sont ils pas déjà depuis ce fameux world slavery tour de 1985
;)
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

eklipse a écrit :Je n'étais pas à Bercy, mais au Graspop, et si j'avais dû écrire un Cr juste après, je pense que j'aurais été dans le même état d' esprit que Yacine (en moins "yacine touch" :lol: )
Et pour répondre à Krieg, la grosse différence pour moi entre Kiss et Maiden, c'est le battage "pré" concert. Dans les interviews de Kiss, j'ai toujours lu qu'ils assumaient parfaitement de ne jouer que des morceaux susceptibles de plaire au grand public. Je n'ai plus en tête l' "extrait" exact, mais en gros Gene Simmons disait, qu'il ne voyait pas l'intérêt de jouer des vieux morceaux peu connus pour plaire à 10 true fans ultimes, alors qu'en jouant toujours les mêmes il faisait des milliers d'heureux. Au moins c'est clair.Discutable, sans doute, mais clair!



>Oui,ça c'est vrai.




eklipse a écrit :Par contre la tournée Somewhere back in time a été présentée dès son annonce comme une tournée exceptionnelle, avec des titres pas joués depuis longtemps, des décors qui tuent.... Et résultat moi j'ai vu un très bon concert de Maiden, avec une set list "best of" bien convenue, et des rideaux de merde...



>Pas entièrement faux pour la set-list (ils auraient pu jouer des tas de titres qu'ils n'ont jamais interprêtés en effet),en revanche pour les décors je trouve que tu exagères!
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Ce que j'aurais aimé y aller! Tout ces CR m'ont été bien plaisant à lire, et m'ont renvoyé à des souvenirs de fous rires avec Talasquin lors du Bercy 2006 :D :D
Y'a pas à chier, faut que je les revois avec toi, mon copaing :cheers:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pareil pendant Heaven Can Wait ... ca sert à quoi tous les gogolles qui montent sur scene là ?
C'est pour dire "T'as vu nous on est moche, mais au moins on est sur scene" .... et vous avez remarqué ? Quand ils s'en vont y a toujours un mec qui reste 2 secondes de plus pour essayer de taper dans la main d'un des gratteux l'air de dire "Ouais moi j'ai compris les mecs ... on est copain clin d'oeil"...
AAAAAhhhhhh ca me file la gerbe ....
Alors oui y'aura toujours quelqu'un pour me dire que si ca me plait pas j'avais qu'a pas venir .... mais je m'en fous j'aime bien quand c'est tout pourrri!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

weik a écrit :
MetalAngel a écrit :
Pourquoi n'ont-ils pas tourné autant - ou presque - comme en 1984/1985 pour le World Slavery Tour, avec cette nouvelle tournée Somewhere Back In Time World Tour 2008? Cela aurait ravivé des souvenirs chez les uns - les plus âgés - et comblé les autres - les plus jeunes -
Parce qu'ils ont la cinquantaine maintenant ... Réfléchis ...
Que dire alors de Saxon? Ils ont aussi la cinquantaine et pourtant ils font plus d'une date en France à chacune de leur tournée... ;)
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

MetalAngel a écrit :
Que dire alors de Saxon? Ils ont aussi la cinquantaine et pourtant ils font plus d'une date en France à chacune de leur tournée... ;)
Je ne suis pas sûr que Saxon fasse plus de dates en tournée que Maiden.
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

KRIEG a écrit :
eklipse a écrit :Par contre la tournée Somewhere back in time a été présentée dès son annonce comme une tournée exceptionnelle, avec des titres pas joués depuis longtemps, des décors qui tuent.... Et résultat moi j'ai vu un très bon concert de Maiden, avec une set list "best of" bien convenue, et des rideaux de merde...
>Pas entièrement faux pour la set-list (ils auraient pu jouer des tas de titres qu'ils n'ont jamais interprêtés en effet),en revanche pour les décors je trouve que tu exagères!
Ok je veux bien enlever "de merde", mais quand même!!

ça c'est classe : http://www.maidenfans.com/imc/pictures/ ... rslave.jpg

ça c'est....
DE LA MERDE!
Modifié en dernier par eklipse le 04 juil. 2008, 12:29, modifié 1 fois.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

et puis les lights pendant le break de rime of the ancient mariner ils sont autrement plus classe en 1985 qu'aujourd'hui, je partage l'avis d'eklipse sur ce point même si c'est loin d'être un décor de merde tout de même!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Hum ... si maiden ça vous pête les couilles faut pas y aller, ça sert à rien de vous flageller à coups d'orties fraîches pour rien. Pour la set-list elle vaut ce qu'elle vaut (entendre ou lire qu'il faut retirer Number of the Beast :putain: :lol: ) et quoi qu'il arrive elle sera jamais parfaite. Vous êtes blasé ? Bah laissez votre place ça ceux qui ne le sont pas hein :D
ImageImageImage
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Je ne suis pas blasé, mais, tout l'argent qu'ils gagnent pourrait être réinvesti dans un show plus excitant que celui qu'ils nous ont offert en 2003 à Bercy (novembre).
Image
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

On surestime pas un peu beaucoup le pognon qui rentrent dans les caisses de la Vierge de Fer. :scratch:
ImageImageImage
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Ganash a écrit :On surestime pas un peu beaucoup le pognon qui rentrent dans les caisses de la Vierge de Fer. :scratch:
Euuuhh, je crois qu'on le sous-estime beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, en fait. :D


A mon avis, personne ici (moi le premier) ne se rend compte de l'incroyable montagne de pognon que ça brasse. Cela dit, perso je m'en fous, tant mieux pour eux (et pour le métal).
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ceux qui sont pas blasés ont qu'a acheter leur billet en temps et en heure :diable:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Bon, ben j'ai bien fait de garder mon argent pour autre chose !! :D
:riff:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Ganash a écrit :On surestime pas un peu beaucoup le pognon qui rentrent dans les caisses de la Vierge de Fer. :scratch:
Non pas du tout. Un groupe qui fait des tournées d'"arenas" genre Bercy, stades de foot ou festivals brassent énormément d'argent. On parle de cachets qui se chiffrent en centaine de milliers d'euros par concert. Je parle même pas du merchandising (surtout pour Maiden qui est probablement est un des groupes, tout style de musique confondus, qui génèrent les plus grosse ventes à ce niveau), et des ventes du catalogue, qui doivent encore être plus qu'acceptables aujourd'hui encore.
Répondre