Dernier message de la page précédente :
+1Motley Crue - News super importantes!!!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- houyoux hervé
- Captor of Sin
il est excellent cet album!!!!!!!!!! 

- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Je confirme de source gibert Dijon!
c'est pas en étant pas distribué en France qu'il risque de faire une date dans notre beau pays.

-
- Chibre lorrain
Forcément, c'est le seul titre qui m'interpelleGaëtan a écrit :Tout est dit.Everflow a écrit : 10. Chicks = Trouble (03:13)![]()

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Friend Of Alice Cooper
Bon, enfin pu écouter l'album en entier !!!
Ca déchire, des titres plus puissants que d'autre, un album qui tiens très bien la route, avec à mon avis déjà deux gros classiques en devenir : Saints of L.A et Animal In Me.
Rhaaaa Animal in Me comme je suis fan !!! Rien que pource morceau ça valait la longue attente !!!!
Nikki Sixx est incontestablement un pur songwritter au travers de toutes les époques, cet album c'est la grande classe... faudrait que je fasse une chro ... peut être ce week end ...
Ca déchire, des titres plus puissants que d'autre, un album qui tiens très bien la route, avec à mon avis déjà deux gros classiques en devenir : Saints of L.A et Animal In Me.
Rhaaaa Animal in Me comme je suis fan !!! Rien que pource morceau ça valait la longue attente !!!!

Nikki Sixx est incontestablement un pur songwritter au travers de toutes les époques, cet album c'est la grande classe... faudrait que je fasse une chro ... peut être ce week end ...

c'est moi où je trouve que "white trash circus" a des airs de Marylin manson (surtout la batterie et le refrain) ??
c'est moi , hein ? ok !

c'est moi , hein ? ok !

fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."

-
- Defender of the Faith
Je suis passé au Gibert de St Michel hier et le vendeur m'a dit qu'il en recoit aujourd'hui en import .... et ils sont à 11 euros.KYLEN a écrit :apparemment l'album sera officiellement disponible en France fin juillet !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
En fait y a que Theatre of Pain que j'aime pas de Motley ....MULTYSINC a écrit :new tattoo est un très bon album![]()
mais SOLA est plus "mordant" je trouve
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Friend Of Alice Cooper
Je me sui commandé la version US avec un dvd en bonus incluant notamment un clip et du live ...FaN2MeTaL a écrit :Je suis passé au Gibert de St Michel hier et le vendeur m'a dit qu'il en recoit aujourd'hui en import .... et ils sont à 11 euros.KYLEN a écrit :apparemment l'album sera officiellement disponible en France fin juillet !
• The Hot Shot Debut this week on the Billboard 200 belongs to veteran act Motley Crue, whose new studio album "Saints of Los Angeles" bows at No. 4 with 99,000. That's the highest-charting set for the Crue since "Generation Swine" also started at No. 4 back in 1997. Even better for the band -- the 99,000 bow of "Saints" represents the biggest sales week for the act since Christmas week of 1991, when its hits package "Decade of Decadence" sold 121,000 ... The band is headlining the Crue Fest tour, which kicked off yesterday (July 1) in West Palm Beach, Fla. A companion Crue Fest compilation album also debuts this week at No. 107 on the Billboard 200 with 7,000.

fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."

- Hellion
- Metal Heart
Euh oui, je veux pas casser l'ambiance mais on reste plus proche de New tattoo avec une prod gonflée que du mélange entre shout et feelgood annoncé je trouve.
Bon moi j'aime tout du Crue donc je reste satisfait, mais je suis un poil decus quand même par ces sonorités toutes modernes là... En plus y'a pas de vrai bonne power ballad
je vais quand même essayer de me coincer la version US
Bon moi j'aime tout du Crue donc je reste satisfait, mais je suis un poil decus quand même par ces sonorités toutes modernes là... En plus y'a pas de vrai bonne power ballad

je vais quand même essayer de me coincer la version US

c'est plus du new tattoo aux steroids que du shout , c'est entierement vrai ! mais ça cartonne quand même bien !
Le crue fest a commencé le 1er juillet et ils ne jouent que 2 morceaux du dernier .
nikki sixx se tape 2 concerts , un avec sixx am (et le genialissime DJ ashba
) et un avec ses vieux comparses
motley :

Le crue fest a commencé le 1er juillet et ils ne jouent que 2 morceaux du dernier .
nikki sixx se tape 2 concerts , un avec sixx am (et le genialissime DJ ashba

motley :

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Ben je crois que personne n'y a vraiment Crüe.Hellion a écrit :Euh oui, je veux pas casser l'ambiance mais on reste plus proche de New tattoo avec une prod gonflée que du mélange entre shout et feelgood annoncé je trouve.

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

Gaëtan a écrit :Ben je crois que personne n'y a vraiment Crüe.Hellion a écrit :Euh oui, je veux pas casser l'ambiance mais on reste plus proche de New tattoo avec une prod gonflée que du mélange entre shout et feelgood annoncé je trouve.

- over'phil
- Vraiment trop injuste
déçu par le crüe rien de fantasmant dans le nouvel opus ca sonne moderne quand même, j'ai plus l'impression qu'il ont fait un album a la va vite sans vraiment cherche d'incorporere la toueche genie dans leur musique. C'est un album qui sonne très rock US.
Je prefere même l'album de Steeve Estatoff a celui du crÜe.
Je prefere même l'album de Steeve Estatoff a celui du crÜe.
-
- Little Dreamer
Ben perso je l'aime bien cet album !
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
- Fonz
- Defender of the Faith
On est bien d'accord.... pour une fois.Gaëtan a écrit :Tout est dit.Everflow a écrit : 10. Chicks = Trouble (03:13)![]()

NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz