Motley Crue - News super importantes!!!!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

Gaëtan a écrit :
Everflow a écrit : 10. Chicks = Trouble (03:13)
Tout est dit. :up: :D
On est bien d'accord.... pour une fois. :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

MULTYSINC a écrit :...dans le commerce ..

mais c'est vrai qu'il est excellent ! :D :bravo: :yeah:
Pardon ??? tu es en train de me dire que tu .... télécharges ?
Non mais je reve... c'est mal mec... shame on you.
Franco j'étais en train de lire ce topic et me disais "mais peuvent-t'il déjà donner un avis sur cet album alors qu'il est pas sorti ?"
Franchment vous pouvez pas attendre la sortie en CD bordel de merde !?
Sans rire ou est le fun et l'attente d'acter et de découvrir chez sois le bem objet et son contenu...
Je vous vois tous parler de cet opus alors que la majeur partie des gens ne l'ont pas acheter et que, comme moi... LES TRUES... on achete LE CD quand il sort.
Donc vos commentaires de merde sur MOTLEY et leur dernier album, ba je me les mets un peu profond. c'est déjà chouette qu'il soient reparti en studi tous les quatres pour faire ce record qui malgré tout sens bon me MOTLEY pur jus... donc acheter le CD, écoutez-le vraiment à la case peinard et revenez plus tard... comme moi. :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

:D T'ES UN TRUE FONZ :yeah:
par total accident , des morceaux du dernier motley sont apparus sur un cd-r prété par un pote dont je tairais le nom :lol:

Et sans vouloir relancer le débat sur le telechargement (remarque, pourquoi pas ?) il y a quand même une grosse difference entre ce que tu peux choper sur le net et la qualité audio du CD original que tu ecoute sur une bonne chaine , surtout que les maisons de disques (qui sont pas loin de l'agonie :lol: ) font des efforts sur le packaging et le son (c'est quand même le plus important !) pour essayer de combattre le telechargement.
Au vu du nombre de cds que vous achetez tous , je suis certain que la grande majorité d'entre vous prefere ecouter un cd original qu'un mp3 téléchargé je ne sais où
Tout ça pour dire qu'un cd original vaudra toujours mieux qu'un mp3 , et pas pour des raisons pseudo morales (le telechargement, c'est mal :diable: ) , alors le petit dernier de motley que je trouve super il est bien rangé à côté de ses autres copains cds

mimis forts
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

en effet mon pote l'as acheté chez gilbert et on l'as écouté en allant au bang your head, j'ai pas été convaincu.

Dans le même esprist glam rock Le dernier Steeve Estatoff n'es pas mal dutout et il reste agréable a l'écoute.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Fonz a écrit :
MULTYSINC a écrit :...dans le commerce ..

mais c'est vrai qu'il est excellent ! :D :bravo: :yeah:
Pardon ??? tu es en train de me dire que tu .... télécharges ?
Non mais je reve... c'est mal mec... shame on you.
Franco j'étais en train de lire ce topic et me disais "mais peuvent-t'il déjà donner un avis sur cet album alors qu'il est pas sorti ?"
Franchment vous pouvez pas attendre la sortie en CD bordel de merde !?
Sans rire ou est le fun et l'attente d'acter et de découvrir chez sois le bem objet et son contenu...
Je vous vois tous parler de cet opus alors que la majeur partie des gens ne l'ont pas acheter et que, comme moi... LES TRUES... on achete LE CD quand il sort.
Donc vos commentaires de merde sur MOTLEY et leur dernier album, ba je me les mets un peu profond. c'est déjà chouette qu'il soient reparti en studi tous les quatres pour faire ce record qui malgré tout sens bon me MOTLEY pur jus... donc acheter le CD, écoutez-le vraiment à la case peinard et revenez plus tard... comme moi. :diable:
Je l'ai vu à la fnac vendredi ;)
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@MULTISYNC : ok... ca roule... :up: je préfère ca ! :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Je viens juste de le commander sur AMAZON.
Quoi qu'il en soit je suis sûr que c'est du bon... :) NIKKI je t'Aime !!! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Putain mais arretez tout !!!!

Cet album est culte !!!!

Une bombe !!!
ImageImage
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

j avoue que c est un bon album... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: il n y a que les cons qui ne changent pas d avis ! :D :D
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ha !!! :D :bravo: :yeah:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

voilà la playlist des bad boys de L.A et de sixx am pour le crue fest

SIXX:AM –
Xmas in Hell intro
Pray for Me
Heart Failure
Van Nuys
Accidents
Tomorrow
Life is Beautiful

Motley Crue
Kickstart My Heart
Wild Side
Shout at the Devil
SOLA
Live Wire
Motherfucker
Don't Go away mad
S.O.S
Primal Scream
Looks that Kill
Girls Girls Girls
Dr. Feelgood
Home Sweet Home
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Putain Kickstart pour démarrer ! Ils y vont pas avec le pire morceau :yeah:
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Les boules que j'ai de ne pas être aux USA en ce moment pour le cruefest !!! rhaa j'ai mal calculé mon coup !!! Je rêve de voir Sixx Am en live, et c'est une des rares chances de les voir.

Pour la Setlist du Crue, c'est un peu light, encore plus qu'en europe ... et l'album méritait bien un morceau de plus. Quelle idée de ne pas jouer "Animal in Me" qui pour moi a déjà rejoint le rang de classique du groupe ! Vivement qu'il sortent un dvd du Cruefest pour une petite séance de rattrapage.

Sinon pour revenir sur l'album que j'écoute au minimum trois fois par jour, je persiste à dire que c'est un chef d'oeuvre ! Encore une fois le songwritting est géniallissime, les lyrics imparables du premier au dernier mot. De plus je trouve que Mick Mars n'a jamais aussi bien joué que sur cet album ! Il m'impressione à chaque écoute, et les 2 solis sur Animal In Me me foutent la chaire de poule (dans le bon sens du terme) à chaque écoute !

Putain d'album, vivement les deux suivants !!!
ImageImage
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

si les crue tournaient en tete d'affiche avec seulement un groupe, je pense que la set list serait plus etoffée .
j'aimerais bien voir sixxam live. je ne suis pas dingue de l'album mais j'aimerais bien entendre en live dj ashba qui est un super super guitariste !
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En studio avec Motley :

[youtube][/youtube]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

ça aurait fait un super clip officiel !
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Yeah ! on peut aussi trouver sur youtube l'intégralité de l'émission, le Larry King Show, où les 4 membres sont interviewés etc... très fun ...
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ayé je l'ai !!!!
Bon , pas de surprise pour moi,il est dans la continuité du New Tatoo .... tant mieux , ca permettra à certaines mauvaises langues d'en avoir pour leur compte :diable: :diable: :diable:
Que dire ? Pas l'album du siecle comme l'avait annoncé Sixx mais un bon album qui tombe pile poil en période de vacances.
Vince Neil est un putain de chanteur ( peut être que dans 10 ans les gens finiront par l'admettre).
Les crédits sont écrits en tout petit .... mais qui veut bien les lire se rendra compte que c'est la même équipe qui composait sur Sixx A.M.
Il y a 3 ou 4 titres particulierement excellents, le reste est tres convenable.....
j'espère ENFIN les voir l'an prochain ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Oui, il me semble même que sur les videos studio que c est le chanteur de Sixx Am derriere les manettes ...
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :Oui, il me semble même que sur les videos studio que c est le chanteur de Sixx Am derriere les manettes ...
Produced and mixed by James Michael
Co-produced by Nikki Sixx and Dj Ashba
Engineered by James Michael

Track 2.3.4.5 and 13 (Nikki Sixx/James Michael/Dj Ashba/Marti Frederiksen)
Track 7 (Nikki Sixx/Mick Mars/James Michael/Marti Frederiksen)
Track8 (Nikki Sixx/Mick Mars/Dj Ashba/Marti Frederiksen)
Track 6.9.10 and 12 (Nikki Sixx/Mick Mars/James Michael/Dj Ashba/Marti Frederiksen)
Track 11 (Nikki Sixx/Mick Mars/Tommy Lee/James Michael/Marti Frederiksen)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:07

Message par MULTYSINC »

ce qui fait courir la rumeur , sur des forums ricains, que DJ ASHBA ( :bravo: :yeah: ) aurait enregistré des parties de grattes à la place de Mick Mars. (remarquez, on s'en fout un peu !)
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Ca rejoind ce que j'ai dit 10 fois dans ce topic : "Mick Mars n'a jamais aussi bien joué que sur cet album" :lol:
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :Ca rejoind ce que j'ai dit 10 fois dans ce topic : "Mick Mars n'a jamais aussi bien joué que sur cet album" :lol:
Oui, je sais pas qui a fait quoi sur ce disque mais ce qui est sur c'est que de Mick Mars joue bien mieux aujourd'hui que dans les années 80 ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En parlant de Mick Mars, il a l'air de vraiment morfler et à cause de l'arthrite il rétrécit ... au premier sens du terme. :/
Il ne peut plus bouger sa tête non plus...
According to Contact Music, MÖTLEY CRÜE guitarist Mick Mars is a prisoner of his own home when he's not on the road with his band — because a debilitating form of arthritis has left him unable to drive anywhere.

Mars was diagnosed with Ankylosing Spondylitis (AS) when he was 19 and reveals the degenerative disease has left him unable to move his head.

He tells Blender magazine, "If I could go places I would, but I'm stuck. This stuff I have won't allow me to move my head, so I can't drive. It's quite an inconvenience."

And the aging rocker, who is believed to be 57 years old, reveals his condition is shrinking him.

He adds, "This AS crap has shrunk me down really small. I used to be almost five-foot-nine, and I'm just a little over five-three now. It stinks... I'm just squashed."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

MULTYSINC a écrit :ce qui fait courir la rumeur , sur des forums ricains, que DJ ASHBA ( :bravo: :yeah: ) aurait enregistré des parties de grattes à la place de Mick Mars. (remarquez, on s'en fout un peu !)
Ba non on s'en fout pas... et la légende quand tu écoutes l'album.... moi j'imagine les gus jouer et enregistré le morceau... donc non ca m'est pas égale ! de plus la guitare est un instrument de feeling qui d'une personne a l'autre sonne complètement différente donc NON j em'en fou pas. :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:lol: :lol:
C'est pas unique ca, une ville comme Los Angeles qui va donner un jour de l'année comme "Motley crue's day" ?! :yeah:

Quelques chiffres de vente aussi apres.

According to Gigwise.com, MÖTLEY CRÜE will have an official day named after it by the City of Los Angeles' mayor's office.

From now on, July 31 will be known as "Mötley Crüe Saints of Los Angeles Day" in honor of the band's new album.

The group will attend a presentation ceremony today at Guitar Center (7425 W. Sunset Blvd.) in Los Angeles, where they'll also launch a new initiative for rock fans.

The ceremony will begin at 12:00 p.m. PST.

As previously reported, MÖTLEY CRÜE will perform in a live global concert on Friday, August 1, 2008, from the Mandalay Bay in Las Vegas. The groundbreaking event will be available live online, free of charge, compliments of DeepRockDrive.com and MÖTLEY CRÜE, to anyone with broadband Internet access.

The August 1 event is DeepRockDrive's official launch of a series of partnerships with industry-leading venues to bring live performances to global audiences via the Internet. Fans that previously would be unable to attend performances will now have instant digital access to their favorite artists from the convenience of their own homes.

MÖTLEY CRÜE hits the stage August 1 at 9:30 p.m. PST. As with any concert, tickets are limited so reserve your seat today! Fans can pick up their free ticket now at http://www.deeprockdrive.com.

MÖTLEY CRÜE's new album, "Saints of Los Angeles", has sold 174,000 copies in the United States since its June 24 release, according to Nielsen SoundScan. The CD is MÖTLEY CRÜE's first studio album since 2000's "New Tattoo", which has sold a little over 200,000 copies in the United States, according to Nielsen SoundScan. The band's last studio effort with all of its original members was 1997's "Generation Swine", which debuted and peaked at No. 4 on The Billboard 200, and has sold more than 300,000 units.

"Saints of Los Angeles" is loosely based on the band's memoir, "The Dirt", which was published in 2001.

MÖTLEY CRÜE's "Crüe Fest" kicked off on July 1 in West Palm Beach, Florida and will hit 40 cities before wrapping up in late August.

MÖTLEY CRÜE's most recent tour in 2005/2006 grossed $46.3 million and drew more than 960,000 people to 125 concerts, according to Billboard Boxscore.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre