Dernier message de la page précédente :
c est quoi le MCF ?moto club franchouillard ????
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
a ce soir mon vieux postier préféré malgré que j'ai la gueule dans le cul ( les soirée mr jack sont très durspostman a écrit :hello
qui va voir le groupe a paris ????
j y serai
a+
postman
finalement j'ai pris hier ma place pour le show de Paris, donc à ce soir MetalMilitia!metal militia a écrit :il y aura plus de denfenders à lyon qu'à Paris.
Kermit, si tu me reconnais n'hésites pas à venir me voir!
A ce soir postman!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
le pauvre metal militiail y aura plus de denfenders à lyon qu'à Paris.
A ce soir postman!
T'as raison mon Postier et en plus on était comme des tatas devant et ça poussait pas trop ( impeccable pour nos vieux corps meurtris )!! même si Rob a faillit me fendre le crane plusieurs fois avec sa guitarepostman a écrit :bref ce concert , ne fut que du bonheur !!!!!
arrffff hélas pas reconnu et gros manque de temps pour revenir surfer sur le forum des defendersmetal militia a écrit :il y aura plus de denfenders à lyon qu'à Paris.
A ce soir postman!