Guns 'n Roses - Chinese Democracy

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Dernier message de la page précédente :

Dr Pepper, j'ai goûté une fois il doit y avoir dix ans, faudrait que je réessaie. Ça me fait penser au personnage de Christopher Walken dans Blast from the Past qui buvait du Dr Pepper chaud. J'ai déjà essayé le Pepsi et le Coke au micro-onde et c'est :beurk: .
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Krabathora »

Selon le site de Blabbermouth, Chinese Democracy sort le mois prochain. :bang: :bang: :bang:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Krabathor a écrit :Selon le site de Blabbermouth, Chinese Democracy sort le mois prochain. :bang: :bang: :bang:
Ouaip avec le retour de Slash et d'Izzy Stradlin' :up: :up: :up:
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

Krabathor a écrit :Selon le site de Blabbermouth, Chinese Democracy sort le mois prochain. :bang: :bang: :bang:
Yeah ! On y croit tous très fort ! T'as un artwork ?
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette

Message par Blaster »

Y'a quand même des gens chez qui ça marche ce genre de poisson........ :o

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

La sortie de Chinese Democracy c'est comme le fait qu'Elvis ne soie pas mort. C'est de la légende.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Ben ouais ... il est pas mort Elvis pistou :grr: :oops:
ImageImageImage
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Message par toxic steel »

Neuf chansons du nouveau Guns 'N' Roses Chinese democracy, terminées et masterisées, sont apparues sur le web. Et ont été enlevés aussi vite des sites controversés. Des ces neuf titres, six avaient déjà atterris sur le net dans des versions non-définitives, tandis que trois autres titres sont nouveaux (Rhiad And The Bedouins, If The World et un morceau sans nom). Selon le NME, qui a écouté ces chansons, ce nouvel album contenait, outre la guitare habituelle, des influences flamenco et une touche orchestrale. Le leader Axl Rose (seul membre original encore en activité) travaille déjà sur ce disque depuis 1994 et commence à coûter cher à sa firme de disques. Puisque l’album aurait déjà coûté 13 millions de dollars jusqu’ici.(20/06/08)

(news qui vient de m'être envoyée dans un mail newsletter de Goformusic, site belge)
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

VELVET REVOLVER/ex-GUNS N' ROSES drummer Matt Sorum has told Joe Bosso of MusicRadar.com that he thinks GUNS N' ROSES will get back together. "I'm sure it'll happen eventually," he said.

Sorum isn't so sure about his involvement in a reunion, however. "They could be having meetings about it right now. They could be in a bomb shelter, with Axl [Rose, vocals] and Slash [guitar] and Duff [McKagan, bass]. And Izzy [Stradlin, guitar]! Maybe Steven Adler [original GUNS N' ROSES drummer] — I don't know. I'd probably be the very, very, very last guy to get the call."

As for the status of VELVET REVOLVER's search for a new lead singer following the departure of Scott Weiland, Sorum said, "We are looking. We are actively looking. We rehearsed for a couple of weeks. We tried out a couple of guys. We have a guy right now that we're still… let me see, what would be the correct word… massaging, as you will — sort of checking it out, feeling it out, letting him work with us. I'd rather not [say who it is] — just because I don't want it to get out that he might be the guy. I mean, we like him, he's awesome… It's really weird because [chuckles] Slash and Duff and myself — especially the three of us — we were kind of like, 'Wow, this guy shows up to a rehearsal on time, he's really nice, he's easy to get along with,' and it actually kind of scared us, 'cause we thought, 'Is this possible?' God, I was worried for a minute that it was almost like, you know, when you get in a relationship with a girl, or a guy gets in a relationship with a girl, or a girl gets in a relationship with a guy, and maybe they're really, really, really nice, but for some reason you don't really like them. [Laughs] I'm kind of worried that we might be so used to the drama. [Laughs] I kind of looked around at the guys. I said, 'Man, this guy is a super-nice dude. You think we can go with that or what? [Laughs]'"

The entire 17-minute audio interview with Matt Sorum conducted by Joe Bosso of MusicRadar.com is available for download at this location.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor

Message par MULTYSINC »

et ?
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

bah rien.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor

Message par MULTYSINC »

Mc Brain a écrit :bah rien.
oui, je crois aussi ! :lol:
fan2metal : "je comprends que tu partages pas mes idées mais tu pourrais au moins les partager."
ImageImage
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

(Perrier) c'est fou non ?!
MULTYSINC
Tormentor
Tormentor

1er single du nouveau GNR ?

Message par MULTYSINC »

Axl va sortir un morceau de "chinese democracy" (qui sortira en 3012) sur le jeu video Rockband 2 .
Ce qui est interessant c'est de voir la part que prennent ces jeux videos (rockband , guitar hero ) dans la "nouvelle" distribution de la musique aujourd'hui .

Planned Guns N’ Roses Deal Underscores Power of Video Games to Sell Songs

A decade and a half after releasing its previous album, Guns N’ Roses plans to put out a new song in September — on the video game Rock Band 2. MTV expects to announce on Monday that the sequel to its popular Rock Band game will include “Shackler’s Revenge,” a track from the Guns N’ Roses album that has been in the works for more than a decade, said people familiar with the deal who spoke on condition of anonymity because the arrangement has yet to be announced.

Reactions From Around the WebThe inclusion of the song on a game suggests that the Guns N’ Roses album “Chinese Democracy” will come out this fall, after years of delays. Axl Rose, who has selected replacements for the other original members, has said that the album is finished, but a release date has not been announced.

MTV and Universal Music Group, Guns N’ Roses’ label, declined to comment on the deal.
ImageImage
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Alors ils se reforment oui ?!!

Former GUNS N' ROSES drummer Steven Adler and his lawyer Barry Sands attended a court hearing in Los Angeles on Friday (July 25) regarding Steven's recent drug-related arrest. (See video from X17 below.)

Prior to the hearing, Steven told X17 cameras he was nervous, but looking to move on and sober up.

"I'm feeling much better," he said. "I made a recent mistake. I had a relapse after 37 days. I just wanna take care of this and move on. I'm back to seven days sober, so I wanna keep that going — seven days, seven weeks, seven months, seven years. It's the first day of the rest of my life right now. I wanna keep the sobriety going and keep my health going. I'm just glad I've got my friends behind me. I've got Slash behind me, Duff, Izzy, Axl… [they're] all behind me. I've got their prayers."

After the hearing was over, the 43-year-old rocker's attorney said that the court date was moved to August 20, and his client hasn't been charged with a crime.

Steven added, "The bottom line is, I made a mistake, I relapsed. You've gotta pay for your mistakes, and I'm just paying for it. And whatever I have to do to take care of this to keep this in the past so I can move on to the future, I'll do it."

When asked what advice he had for young rockers who may be going through a similar ordeal while struggling to maintain a music career, Adler replied, "Have your loved ones videotape you using and then watch it when you're sober or not using and seeing how terrible you look and terrible you act, and I'm pretty sure that'll help you not wanna use anymore."

Los Angeles police spokesman Richard French told the Associated Press that Adler was arrested around 4 a.m. on July 18 by officers called to a home where a man reportedly was creating a disturbance and refusing to leave.

The warrant stems from a 2005 case where Adler was charged for being under the influence of a controlled substance and driving on a suspended license. He then sealed his fate by missing a court date in April of 2006.

The drummer told Lynn Hernandez of Tulsa, Oklahoma's 97.5 KMOD radio station at the Rocklahoma festival about a week before his arrest that he was planning on being part of the cast of "Sober Living", a spin-off of VH1's "Celebrity Rehab".

"Sober Living", which was described as a cross between "Surreal Life" and "The Real World", would put a number of "Celebrity Rehab" alumni together in a luxurious Beverly Hills mansion for 30 days while they try to rebuild their careers without drugs and alcohol, according to the New York Post.

Like "Celebrity Rehab", the new show would prominently feature Dr. Drew Pinsky ("Loveline"), who oversees the celebs during their stints in televised rehab.

Steven Adler last month underwent detoxification and treatment at a center in the Los Angeles area on the second season of the hit reality series "Celebrity Rehab with Dr. Drew". The series, consisting of eight one-hour episodes, is slated to premiere October 2008 on VH1.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Voici le titre studio Shackler's Revenge qui figurera sur le prochain Guitar Hero .... et peut être un jour sur Chinese Democracy

J'aime pas.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Faut qu'il arrête de se prendre pour Jourgensen le père Axl :lol: :lol:
ImageImageImage
Sanctuary
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par Sanctuary »

Selon plusieurs sources (100% mag sur M6, Wikipédia et plusieurs sites sur le net) Chinese Democracy sortirait le 23 novembre 2008.
Perso je ne sais pas si c'est vrai mais il devrait bien sortir un jour cet album...même si je ni crois plus trop.

"Après de longues années d'attente, «Chinese Democracy», le nouvel album de Guns N' Roses, devrait enfin voir le jour le dimanche 23 novembre. Aux États-Unis, il sera disponible en exclusivité dans les magasins Best Buy.

Des sources ont confirmé l'information à Billboard.com. En Amérique, les disques sortent généralement le mardi. La décision de GNR est liée à la façon dont Best Buy calcule ses ventes, soit du dimanche au samedi. On veut aussi attirer les gens qui font leurs emplettes en vue de l'Action de Grâce américaine.

L'extrait «Shackler's Revenge» fera ses débuts officiels grâce au jeu vidéo «Rock Band 2». Un extrait de la pièce «If the World» peut aussi être entendu au générique du film «Body of Lies», à la fin du long-métrage.

L'étiquette Interscope compte de plus relancer l'album «Appetite for Destruction», lancé en 1987, sur vinyle le 28 octobre."
Entre la lumière et les ténèbres...Une ombre parmi les ombres.

http://mapage.noos.fr/carles
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Ils en ont parlé a la tv mainstream (100% mag") je crois ! :o Et ils ont aussi dit que Dr Pepper allaient être en faillite si ca se faisait, rapport au défi qu'ils avaient lancé pour la sortie de l'album avant le 31/12 :lol:
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Noll »

Moi perso je trouverai ça très fort ! :lol: :lol:

Comme quoi le retour de GNR peut être fracassant...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

Message par danymite »

Si ça se fait, je prends le risque en disant ceci :
Quand sortira CHINESE DEMOCRACY, moi
je demanderai PAT en mariage
( on va dire en fianciallles ) ... :D :D :lol: :lol:
:P :P :oui: :oui: 8-) :diable:
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Universal Music Canada has confirmed that GUNS N' ROSES' long, long-awaited new album, Chinese Democracy, will see the light of day on November 23rd - a rare Sunday release date rather than the usual Tuesday in North America.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

avec comme track-list:

01. Chinese Democracy
02. Shackler's Revenge
03. Better
04. Street Of Dreams
05. If The World
06. There Was A Time
07. Catcher N' The Rye
08. Scraped
09. Riad N' The Bedouins
10. Sorry
11. I.R.S.
12. Madagascar
13. This I Love
14. Prostitute

La pochette:

(désolé, c'est un peu petit !)
Modifié en dernier par Mr. Sandman le 17 oct. 2008, 21:22, modifié 1 fois.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Vous m'croyez si j'vous dis que j'm'en bats la rate alors que j'aime ce groupe ?
ImageImageImage
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Noll »

C'est que ca se confirme en plus...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Ulrich
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Ulrich »

On tient le bon bout ! :hum:
Fo pas qu'ils reportent là ! Sinon c'est fini , rideau !!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend , on a pas tort de penser ce qu'on pense !
Répondre