Dernier message de la page précédente :
On est bien d'accord.... pour une fois.Gaëtan a écrit :Tout est dit.Everflow a écrit : 10. Chicks = Trouble (03:13)![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
On est bien d'accord.... pour une fois.Gaëtan a écrit :Tout est dit.Everflow a écrit : 10. Chicks = Trouble (03:13)![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Pardon ??? tu es en train de me dire que tu .... télécharges ?MULTYSINC a écrit :...dans le commerce ..
mais c'est vrai qu'il est excellent !![]()
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Je l'ai vu à la fnac vendrediFonz a écrit :Pardon ??? tu es en train de me dire que tu .... télécharges ?MULTYSINC a écrit :...dans le commerce ..
mais c'est vrai qu'il est excellent !![]()
![]()
Non mais je reve... c'est mal mec... shame on you.
Franco j'étais en train de lire ce topic et me disais "mais peuvent-t'il déjà donner un avis sur cet album alors qu'il est pas sorti ?"
Franchment vous pouvez pas attendre la sortie en CD bordel de merde !?
Sans rire ou est le fun et l'attente d'acter et de découvrir chez sois le bem objet et son contenu...
Je vous vois tous parler de cet opus alors que la majeur partie des gens ne l'ont pas acheter et que, comme moi... LES TRUES... on achete LE CD quand il sort.
Donc vos commentaires de merde sur MOTLEY et leur dernier album, ba je me les mets un peu profond. c'est déjà chouette qu'il soient reparti en studi tous les quatres pour faire ce record qui malgré tout sens bon me MOTLEY pur jus... donc acheter le CD, écoutez-le vraiment à la case peinard et revenez plus tard... comme moi.
Produced and mixed by James MichaelKYLEN a écrit :Oui, il me semble même que sur les videos studio que c est le chanteur de Sixx Am derriere les manettes ...
Oui, je sais pas qui a fait quoi sur ce disque mais ce qui est sur c'est que de Mick Mars joue bien mieux aujourd'hui que dans les années 80 ....KYLEN a écrit :Ca rejoind ce que j'ai dit 10 fois dans ce topic : "Mick Mars n'a jamais aussi bien joué que sur cet album"
According to Contact Music, MÖTLEY CRÜE guitarist Mick Mars is a prisoner of his own home when he's not on the road with his band — because a debilitating form of arthritis has left him unable to drive anywhere.
Mars was diagnosed with Ankylosing Spondylitis (AS) when he was 19 and reveals the degenerative disease has left him unable to move his head.
He tells Blender magazine, "If I could go places I would, but I'm stuck. This stuff I have won't allow me to move my head, so I can't drive. It's quite an inconvenience."
And the aging rocker, who is believed to be 57 years old, reveals his condition is shrinking him.
He adds, "This AS crap has shrunk me down really small. I used to be almost five-foot-nine, and I'm just a little over five-three now. It stinks... I'm just squashed."
Ba non on s'en fou pas... et la légende quand tu écoutes l'album.... moi j'imagine les gus jouer et enregistré le morceau... donc non ca m'est pas égale ! de plus la guitare est un instrument de feeling qui d'une personne a l'autre sonne complètement différente donc NON j em'en fou pas.MULTYSINC a écrit :ce qui fait courir la rumeur , sur des forums ricains, que DJ ASHBA (![]()
) aurait enregistré des parties de grattes à la place de Mick Mars. (remarquez, on s'en fout un peu !)