Dernier message de la page précédente :
Rha putain dans 2 jours c'est le départ !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Rha putain dans 2 jours c'est le départ !necro-nudist a écrit :départ demain matin 7h pour moi!!petit arret a francfurt demain soir pour faille la chouille au speak easy avec le chanteur de tankard aux platines puis depart pour le wacken lundi dans la nuit!!!!
rendez vous au camping C comme d'hab![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:hail: :hail: :hail: :hail:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment ça se fait qu'il soit là lui? il joue pas dans un des groupes du festival? si?Gandalf a écrit :Si certains sont interessés par des photos par exemple, on peut en prendre ma foi.
A part pour Gasp et sa Lauren bien sur![]()
Press tent W:O:A 2008: performing artists
Saturday, 02 August 2008
Peter Tägtgren (Pain) – 14:00h (press conference)
Peter Tägtgren from Sweden has many talents. He is a metal musician, composer and producer in one person. Parallel to his job as front man of the Death Metal band Hypocrisy Tägtgren has worked in several side projects such as Bloodbath, Lock Up, The Abyss, War and Pain. During the recordings for the last Pain album he suffered a heart attack and was clinically dead for almost two minutes. After a quick recovery the album got the suitable name "Dancing with the Death" (2005). In 2008, the 38 year old from Stockholm toured through Europe with Pain and played in front of a total audience of 150.000 fans in 18 different countries.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Girlschool's appearance is accompanied by Lauren Harris (![]()
![]()
), whose musical career began in 2005 when she was discovered by legendary songwriter and producer Russ Ballard. Fascinated by her talent, he was unaware of the fact that Lauren is the daughter of Iron Maiden's bass player Steve Harris.
Tsech ah non tu dois te tromper j'ai prevu de priver la terre de son existence avant notre arrivée à WackenGandalf a écrit :Bon alors au final qui arrive quand ?
Nous on sera sur place avec DG, Morfal, ToxicTom, Tsech, mon père et Marc le marseillais des le mardi aprem.
Ballroom à Hambourg la veille pour, comme chaque année une super soirée Metal.
A poil les gens !
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
D'accord, je ne savais pas, j'ai encore jamais vu ça en festiPierre a écrit :Non mais ça ne l'empêche pas d'être là pour sa promo. Il joue régulièrement à Wacken, donc il connait bien les organisateurs. Et puis c'est assez fréquent que des artistes qui ne soient pas à l'affiche viennent donner des conférences de presse et séances de dédicaces à des gros festivals.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
je ne connaissais pas donc je n'avais pas prévu A LA BASE d'y aller mais en fait j'y suis allé et j'ai trouvé ça bien sympaGaëtan a écrit :@ Le G@Y : tu vas pas voir Massacre ?Tu portes bien ton pseudo toi...