Play It Loud III 28/02/09 Brescia - Italie

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

Dernier message de la page précédente :

Nathagnôle a écrit :je viens de leur demander si ça les intéressait éventuellement de nous ajouter à l'affiche... On verra bien ce qu'ils disent. Jouer avec LONEWOLF serait le pied!!!!
Bonne idée Nathagnôle ! Il y a quelques temps au début que la liste des groupes commençait à tomber j'ai pas mal saouler les organisateurs sur leur page myspace pour qu'ils invitent Holy Martyr et quelques jours plus tard que vois-je ? Holy Martyr sur l'affiche !
Je sais pas si mes messages ont eu une incidence, en tout cas j'étais bien content ! :) :rock:
ImageImageImageImageImage
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

Y a pas à chier, il faut absolument trouver un moyen d'y aller de Paris !
- L'affreux Warnabot.
François
Metal Heart
Metal Heart

Message par François »

C'est vrai que c'est alléchant ! :bang:
Image
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

Nathagnôle a écrit :je viens de leur demander si ça les intéressait éventuellement de nous ajouter à l'affiche... On verra bien ce qu'ils disent. Jouer avec LONEWOLF serait le pied!!!!
Oé ben si ça marche, vous me prenez au passage à Genève ??
François
Metal Heart
Metal Heart

Play It Loud Festival (28.02.2009) Bologne

Message par François »

Je crois pas avoir vu de sujet sur cette excellente affiche du Keep It True italien...

Image

:bang: :bang: :bang:
Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Si si... ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

Si, si, Francois, je t'assure, même qu'on avait déjà decide qu'on y allait avec ta voiture. :D
- L'affreux Warnabot.
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

apparemment ce n'est plus à Brescia mais à Bologne ( bon à ce niveau là on n'est plus à 100 bornes près :D )
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

C'est dans un mois !

Image

Des defenders seront présents ?
J'ai réservé ma place ainsi que celles des potes qui viennent avec moi.
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

Finalement mort pour moi, je serai en Allemagne.
- L'affreux Warnabot.
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Il est possible que j'en soit de la partie !
J'en saurais plus d'ici une semaine ;)
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

J'espère que tu trouveras un moyen d'y aller ! Il y a Raskal qui va peut-être te contacter à ce sujet.
:cheers:
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

oui on es en contact pour cela ;) Merci à toi et jens d'avoir fait passer le mot !
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

je serai bien en italie à ce moment mais à 300Km de là; je verrais si je peux y aller...(sachant que j'aurai pas de caisse à disposition).
Vous y allez en caisse les gars?
Si oui, vous passeriez par l'autoroute de Turin pour y aller ? Parce que s'il vous reste une place dans une caisse vous pourriez peut être me prendre au passage :D
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

Metal Knight a écrit :oui on es en contact pour cela ;) Merci à toi et jens d'avoir fait passer le mot !
De rien, ça me faisait chier de pas pouvoir t'emmener, la voiture étant pleine. J'espère que vous allez trouver une solution.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

up !
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Finalement ? quelqu'un s'y est rendu ? Ca donnait quoi ? WOTAN Notemment ?
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Pour ma part ce fut plus budget trop serré qu'autre chose.. donc j'ai du renoncer.
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par unknown »

Le groupe de la soirée sans aucun doute !!!! Bordel la claque !!! :bang: :bang:
National Suicide fut la bonne surprise du jour, du Thrash Old School qui déménage !!!!! SUPPORT !!!!!
Déçu par WOTAN, le "Manowar' Style" ça va bien 2mn pr moi.
Excellent show de LONEWOLF, pareil pour HOLY MARTYR.
Apres j'ai un peu laché l'affaire donc je sais pas trop ce que ça donné, vu la fin de BUD TRIBE et cetait pas trop mal.
Mais le groupe de la soirée cetait bel et bien EXCITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas vu Jag Panzer, car trop crevé.
Bref un bon festival qui mérite qu'on s'y intéresse !! SUPPORT OR DIE !! :bang: :bang:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

Hellion a écrit :Finalement ? quelqu'un s'y est rendu ? Ca donnait quoi ? WOTAN Notemment ?
J'attendais beaucoup de Wotan et en fait j'ai été un poil déçu. Musicalement c'était bien, ils ont joué des morceaux adapté à la scène (bien metal et sans longueur) mais ils sont vachement statiques sur scène, le chanteur essaie de faire un peu de spectacle avec une épée et le guitariste est bien roots avec son "gilet" en peau de bête.
je pense que leur musique est tellement à la Manowar (et c'est pas pour me déplaire) qu'on s'attend à avoir du spectacle, que ça soit épique et en fait ça ne bouge pas trop... Content de les avoir vu quand même.

Le groupe de thrash Italien NATIONAL SUICIDE m' a carrément impressionné. Je ne connaissais pas du tout et j'ai vraiment apprécié. Du bon vieux thrash à l'allemande avec de bons musiciens et un chanteur assez charismatique. A surveiller de très prêt !

HOLY MARTYR a fait un concert énorme ! Ils avait la salle acquise à leur cause ! Leur heavy metal épique est parfait en live, c'est super bien joué et le chanteur assure aussi bien que sur les albums. Ils ont joué eux aussi des morceaux assez adaptés à la scène, les plus rentre-dedans quoi, een piochant bien dans les deux albums !

Pour diverses raisons je n'avais pas pût revoir les potes de LONEWOLF sur scène depuis 3 ans et c'est donc en partie aussi pour eux que j'ai fait la route jusqu'à Bologne ! Et je n'ai pas était déçu de mon trajet !!!
Malgré quelques légers problèmes de son sur les 2 premiers titres ils ont vraiment assuré, faisant la part belle aux albums March Into The Arena et Made In Hell, ils ont aussi joué SPQR d'Unholy Paradise, se qui a eu le don de beaucoup plaire aux Italiens !!!
Grâce à ce concert je n'ai toujours pas retrouvé ma voix, mais que c'était bon. Un groupe qui dégage une énergie folle, qui n'a qu'un seul but, faire plaisir au public et qui est vachement heureux quand celui-ci le lui rend bien ! Vraiment taillé pour la scène !

Je voulais absolument voir Jaguar, Exciter et Jag Panzer mais la fatigue (et les bibines) ont eu raison de moi avant la fin de la soirée, je ne peux donc rien vous dire à propos de ces groupes si ce n'est que pour Exciter ça a apparemment bien brassé.

Les photos du père Raskal sont là : http://www.metal-integral.com/metalinte ... rie_ID=902

Un bon festival avec une super organisation, à refaire !
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

merci pour ce petit report!
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par unknown »

norde a écrit :Je voulais absolument voir Jaguar, Exciter et Jag Panzer mais la fatigue (et les bibines) ont eu raison de moi avant la fin de la soirée, je ne peux donc rien vous dire à propos de ces groupes si ce n'est que pour Exciter ça a apparemment bien brassé.
Pour infos tu as vu EXCITER ! Tu etais au second rang biere a la main à moitié endormi essayant de ne pas tomber à cause du pogo fou furieux (Jens en rigole encore d'ailleurs :D ), apres je dis ça je dis rien, moi, tellement crevé, j'ai même pas foutu les pieds dans la fausse :/
En tout cas les français ont fait honneur au bar ! Toujours au moins un accoudé au bar entre 14h et 1h du mat ! Rien que pour ça j'echangerai jamais ma baguette de pain contre leur pizza ! :cheers:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ah, enfin des gens sérieux pour défendre correctement l'image de la France à l'étranger. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

norde a écrit :
Hellion a écrit :Finalement ? quelqu'un s'y est rendu ? Ca donnait quoi ? WOTAN Notemment ?
J'attendais beaucoup de Wotan et en fait j'ai été un poil déçu. Musicalement c'était bien, ils ont joué des morceaux adapté à la scène (bien metal et sans longueur) mais ils sont vachement statiques sur scène, le chanteur essaie de faire un peu de spectacle avec une épée et le guitariste est bien roots avec son "gilet" en peau de bête.
je pense que leur musique est tellement à la Manowar (et c'est pas pour me déplaire) qu'on s'attend à avoir du spectacle, que ça soit épique et en fait ça ne bouge pas trop... Content de les avoir vu quand même.
Dacc !
Rassure moi le chanteur sort encore son casque a ailettes ? :D

Faudra bien que je me tente ce genre de fest un de ces 4...
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

mais ca avais l'air d'avoir été une bien belle fête !
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

unknown a écrit : Pour infos tu as vu EXCITER ! Tu etais au second rang biere a la main à moitié endormi essayant de ne pas tomber à cause du pogo fou furieux (Jens en rigole encore d'ailleurs :D ), apres je dis ça je dis rien, moi, tellement crevé, j'ai même pas foutu les pieds dans la fausse :/
En tout cas les français ont fait honneur au bar ! Toujours au moins un accoudé au bar entre 14h et 1h du mat ! Rien que pour ça j'echangerai jamais ma baguette de pain contre leur pizza ! :cheers:
Ouais ben dis rien alors, parce que moi au moins j'y étais ! :D Je m'en souviens pas mais j'y étais ! Et Jens m'a dit que pour lui c'était "culte" ! J'imagine que ça devait pas être chouette !!!

C'est clair qu'on a fait honneur au bar, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que nous au bar ! Quelques Espagnols et hop plus personne !
On a dût leur remplir la caisse à nous 10 ! :D
Répondre