Dernier message de la page précédente :
Commande pas avant de me montrer hein !Au cas où j'aurais voulu te faire une surprise...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Commande pas avant de me montrer hein !AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Réglé.Ad Metal Eternam a écrit :Je ne retrouve plus le topic créé par Gh0sT qui présentait des promos de la part de certaines enseignes. Du coup, j'en recrée une. Merci de déplacer ce message si vous retrouvez ce topic
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ouaip et y a de bonnes affaires, je crois que je vais me laisser tenter....Everflow a écrit :Des promos à tout va chez Inside Out en ce moment : https://www.insideoutshop.de/specials.p ... er_id=name
Et il y a aussi du heavy metal, pas que du prog
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
L'offre est uniquement sur leur shop US ? Dommage car les vinyls ça fonctionne sur le shop UKmetal militia a écrit :Au final je leur ai pris 14 CD, même en me foutant 30 euros de frais de port, j'en ai eu que pour 80 euros!
MAis bon j'ai toujours rien rçu. (je vais peut être les relancer là)
EDIT : colis reçu ce matin, 11 CD seulement sur les 14 , car en rupture de stock, il doivent me les renvoyer ultérieurement.
Dommage qu'ils envoient pas de vinyl en dehors des états unis et canada![]()
Sinon je croyais que cette offre se terminait le 31 octobre....ça continue encore ?