Les metalleux qui ont pété un cable...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Un topic pour ceux ou celles qui ont mal tourné. J'espère que le topic ne dégénèrera pas (Inner Circle et Cie).
Allez hop, pour commencer :
Nattram de SILENCER.
Fameux groupe suédois de black metal suicidaire. Il n'a sorti qu'une démo (1998) et un album (2001).
L'album restera quand même dans toutes les têtes pour les personnes l'ayant écouté au moins une seule fois, dégageant une atmosphère inimaginable de noirceur, d'auto-destruction et de haine.
Après la sortie de l'album, Nattram pète les plombs. Il tue sa mère, danse sur son cadavre, se castre et se coupe le bras. Il est encore actuellement interné psychiatriquement.
Il est SUPPOSE aussi s'être une fois échappé de l'asile et avoir tué 2 filles de coups d'épée. Quand la police l'a capturé, il est SUPPOSE avoir supplié la police de le tuer.
Disparu depuis quelques temps de la circulation, il a maintenant un nouveau projet DIAGNOSE:LEBENSGEFAHR paraît-il d'industriel (je n'ai pas écouté une seule note).
On peut voir sur le net, par exemple sur Metal Archives, des photos de lui interné à l'asile.
EDIT : et merde, j'ai oublié de me connecter sous le compte de Krabathor.
Allez hop, pour commencer :
Nattram de SILENCER.
Fameux groupe suédois de black metal suicidaire. Il n'a sorti qu'une démo (1998) et un album (2001).
L'album restera quand même dans toutes les têtes pour les personnes l'ayant écouté au moins une seule fois, dégageant une atmosphère inimaginable de noirceur, d'auto-destruction et de haine.
Après la sortie de l'album, Nattram pète les plombs. Il tue sa mère, danse sur son cadavre, se castre et se coupe le bras. Il est encore actuellement interné psychiatriquement.
Il est SUPPOSE aussi s'être une fois échappé de l'asile et avoir tué 2 filles de coups d'épée. Quand la police l'a capturé, il est SUPPOSE avoir supplié la police de le tuer.
Disparu depuis quelques temps de la circulation, il a maintenant un nouveau projet DIAGNOSE:LEBENSGEFAHR paraît-il d'industriel (je n'ai pas écouté une seule note).
On peut voir sur le net, par exemple sur Metal Archives, des photos de lui interné à l'asile.
EDIT : et merde, j'ai oublié de me connecter sous le compte de Krabathor.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Je savais pas qu'il était aussi dingue !

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
C'était l'amour de sa maman, lui!!!Barbapapa a écrit : Après la sortie de l'album, Nattram pète les plombs. Il tue sa mère, danse sur son cadavre, se castre et se coupe le bras. Il est encore actuellement interné psychiatriquement.
Disparu depuis quelques temps de la circulation, il a maintenant un nouveau projet DIAGNOSE:LEBENSGEFAHR...
.

Trève de conneries...Comment un gosse peut devenir un monstre comme ça? On se pose des questions sur son enfance. Sur l'éduc... les traitements qu'il a reçus gamin.
Ca me terrifie que ce genre de choses puisse arriver. La folie humaine me terrifie.
Le plus inquiétant.. il a un nouveau projet... on peut avoir des projets d'enregistrement, à l'asile? ou ça veut dire qu'il va être à nouveau libre?
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
- cillian
- The Wild Child
Ton truc, ça fait froid dans le dos, ça ressemble à une vieille histoire de HP Lovecraft... ou aux légendes horribles que l'on se raconte le soir d'halloween pour se faire peur.
C'est réellement réel ??

C'est réellement réel ??

- Everflow
- Enemy of Reality
Le chanteur de GORGOROTH a pété un câble avec ses histoires de torture.
Et le guitariste de AURA NOIR qui aurait sauté du haut d'un immeuble sans raison...
Aaah le monde super "passionnant" du ivole metal
Et le guitariste de AURA NOIR qui aurait sauté du haut d'un immeuble sans raison...
Aaah le monde super "passionnant" du ivole metal

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Le bassiste de VomitEverydayofmylife s'est pendu avec sa plus grosse corde de basse avant de se couper la tête avec une des cymbales de son collègue batteur.
La bonne nouvelle, c'est qu'il sort bientôt de l'hôpital, quand bien même il aurait perdu 19 litres de sang

La bonne nouvelle, c'est qu'il sort bientôt de l'hôpital, quand bien même il aurait perdu 19 litres de sang

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Est-ce qu'ils n'auraient pas plutôt pété un câble bien avant d'avoir monté leur groupe, tous ces braves gens ? 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Defender of the Faith
Sinon, il y a les membres du groupe ABRUPTUM qui enregistraient en studio leurs cris de mutilation et de torture. Yep, ils se faisaient du mal et enregistraient tout ça.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")