Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon je reviens à vous en ce qui concerne l'auberge de jeunesse pour les defenders qui font la date londonienne (juste pour le samedi soir, on verra plus tard pour le petit groupe qui fait OVERKILL le vendredi). Je récapitule :
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :Bon je reviens à vous en ce qui concerne l'auberge de jeunesse pour les defenders qui font la date londonienne (juste pour le samedi soir, on verra plus tard pour le petit groupe qui fait OVERKILL le vendredi). Je récapitule :
Pour info, on est trois stéphanois à se poser à Heathrow, donc niveau transport je suppose que les autres vont venir de Londres centre, mais si tu peux en tenir compte pour la localisation de l'auberge (genre pas une auberge totalement à l'est de Londres), ca le fait
Mais y a d'autres auberges de jeunesse à Londres, vous pouvez regarder chacun de votre côté, on en discute et on se met d'accord cette semaine
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ouais mais y a que vous qui venez en avion, tous les autres viennent en train quasiment... faut soit trouver une auberge à mi chemin entre la gare et l'aéroport, soit on se prend des auberges différentes
Pour le concert à Paris c'est déjà complet en fosse. Il en restait à 54 euros mais le placement était sur le côté à la perpendiculaire par rapport à la scène, donc j'ai du baisser mon froc pour la catégorie au-dessus afin de me prendre 62 euros DMC par Drouot
Un jour viendra où Drouot sera trainé devant le Tribunal Pénal International
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Apparemment il resterait des places en fosse sur le site de Drouot, si ça peut t'aider à ne pas te faire autant Drouotiser. Pour ma part c'est trop tard, tant pis.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ouaip, je viens de regarder sur le site de drouot et il en reste
YEAH! Ça a mis du temps mais j'ai reçu les places pour Londres Donc les gens, envoyez vos sous, je commence à en avoir besoin
Je t'avais pas filé le chèque tout de suite moi? Je me souviens plus. Si oui, préviens moi avant de l'encaisser Et le 12 je t'envoi celui pour ACDC.
En tout cas merci.
yep tu me l'avais filé! Mais je ne l'ai pas encore encaissé et j'attends ton feu vert de toute façon