Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mais bon sinon c'est du foutage de gueule, va pas me dire que y a 50.000 (?) places qui sont parties en... 10 secondes?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
fabrice a écrit :C'est pas 50 000 places les arenes mais plutôt 14/13 000 puis beaucoup etaient déjà parties via le met club
ok je pensais que c'était beaucoup plus énorme que ça en fait
Putain 3 fois METALLICA et 2 fois AC/DC pour ma part, ça fait plus de 350 euros en tout... pour 5 concerts! Soit le prix de quasiment 3 gros festivals je suis vraiment un pigeon
j'ai dis banco car placement libre en gradin ... putain pas de scène central! la loose j'ai pris exprès en gradins en pensant que la scène serait centrale
Mortange a écrit :Merci Fully!! Grâce à ton lien, je pense qu'on a nos places!
Holy Cross a écrit :MERCI FULLY
.::♥☻♥::. a écrit :c'est bon pour moi aussi, merci Fully
ça va en faire des binouses tout ça avec Yvesz on avait bien étudié la question et monté un plan de bataille qui a plutôt bien fonctionné j'hésitais à me rendre directement à un guichet mais j'ai finalement bien fait de rester derrière mon pc
comme il y a doute sur scène centrale ou pas, j'ai pris des places en fosse et gradin (mais ce serait vraiment dommage s'il n'y avait pas de scène centrale )
.::♥☻♥::. a écrit :Putain 3 fois METALLICA et 2 fois AC/DC pour ma part, ça fait plus de 350 euros en tout... pour 5 concerts! Soit le prix de quasiment 3 gros festivals je suis vraiment un pigeon
Ca résume bien
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
.::♥☻♥::. a écrit :Putain 3 fois METALLICA et 2 fois AC/DC pour ma part, ça fait plus de 350 euros en tout... pour 5 concerts! Soit le prix de quasiment 3 gros festivals je suis vraiment un pigeon