METALLICA NIMES 7/7/2009

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

guardianofsteel a écrit :
.::♥☻♥::. a écrit :Putain 3 fois METALLICA et 2 fois AC/DC pour ma part, ça fait plus de 350 euros en tout... pour 5 concerts! Soit le prix de quasiment 3 gros festivals :hum: je suis vraiment un pigeon
Ca résume bien :D :D :D
:lol: :lol:
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Fully a écrit :
phénix a écrit :et pour nous c'est raté. Je suis déçue mais à un point rarement atteint. :/
http://www.rodrigue.fr/transact/venteen ... &langue=fr
Fully, merci.
J'ai visiblement réussi mais tant que je n'aurais pas les billets, je ne crie pas victoire.
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Ayé, j'ai des places en gradins ! :up:
ImageImage
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

phénix a écrit : Fully, merci.
J'ai visiblement réussi mais tant que je n'aurais pas les billets, je ne crie pas victoire.
et deux binouses de plus, deux :lol:
pas de soucis à te faire avec ce site ;)
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

Sur ticketsud, il resterait encore des places en gradin, et en fosse en carré or !

http://www.choosit.org/cgi-bin/choosit3 ... mod=&nmod=
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

pfffiou, arrivé à Virgin, la billeterie n'était même pas ouverte qu'il ne leur restait que 400 places :euh:
J'ai finalement réussi à avoir un billet en gradin, mais cela ne me satisfaisant pas(déjà en gradin à Bercy) j'ai farfouillé sur le net pour me prendre une place en fosse :bang: yeah :horns:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Encore mieux...Y en a qui en achètent 2 parce que une c'est pas assez attrape couillon :lol: :lol: :up: :up:

Bon s'pas tout, mais je vais faire un tour sur ebay, voir si je trouve mon pote :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Yeahhhh

http://cgi.ebay.fr/Places-Billets-Fosse ... 240%3A1308


Le truc c'est qu'il a posté les photos des billets. Je sais où il les as acheté et vu la quantité qu'il prend à chaque fois, il doit y avoir son nom sur les talons des tickets :D Quelqu'un maitrise l'informatique pour me zoomer ça? J'ai envie de faire du sonne taille ce week-end :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

malheureusement, vu la résolution de l'image c'est impossible, on est pas dans les films où ils zooment sur une image de 50x50 en jpeg à 20% :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

pareil, l'image est toute pourrite
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

sur e-bay, la place la plus chère est à 1010€ ; la vente s'arrête aujourd'hui et elle a été mise en vente aujourd'hui
pffff ca m'énerve ça :grr:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

guardianofsteel a écrit :Le truc c'est qu'il a posté les photos des billets. Je sais où il les as acheté et vu la quantité qu'il prend à chaque fois, il doit y avoir son nom sur les talons des tickets :D Quelqu'un maitrise l'informatique pour me zoomer ça? J'ai envie de faire du sonne taille ce week-end :D
Tu le contactes pour lui demander de t'envoyer une photo haute-def, pour vérifier que ce soit bien de vrais billets :P
Prochains concerts:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

apparemment tout est mis sur le net, car en guichet, j'avais un pote à Virgin, et un ami qui bosse a la fnac et qui avait demandé une résa, et ils ont rien eu. Faut pas deconner, ca commence a devenir chiant cette course aux places pour les grands lives, on avait jamais vu ca avant ces derniers mois. Y a un sacré trafic derriere tout ca, moi ca me nifle, on verra bien plus tard.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

c'est clair que c'est de la folie les concert évènement de LEMETAL ! :euh:
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

Dans l'absolu, ca ne peut faire faire que du bien pour la venue de groupe en France que les places partent à vitesse grand v
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pas d'accord...Faut voir où elles partent aussi :( :beurk: :nul:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

ouip, c'est vrai; les revendeurs au black c'est le mal
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Thrasheadbanger
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 111
Enregistré le : 20 avr. 2005, 12:09

Message par Thrasheadbanger »

Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Excellente initiative que cette pétition, mais cela va t'il résoudre ce problème ? y contribuer faut l'espérer mais je pense que cela va se réguler automatiquement avec le temps ; Il serait interessant de voir comment ça se passe en Allemegne où le concerts sont dix fois plus nombreux que chez nous ? peut être ça la solution des tournées plus longues, moins de demande ... :putain:
Enfin vu qu'en ce moment j'ai de tout petit moyen ben Metallica à Nimes se sera avec la chance le soir même devant les Arenes :D :rock:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

je l'ai signé mais sans grande conviction, sachant ce que valent les pétitions sur le net...
Mais il vaut agir, de façon aussi minime soit elle que rester bras croisés :hum:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Aymerik a écrit :Mais il vaut agir, de façon aussi minime soit elle que rester bras croisés :hum:
C'est pas trop le sujet mais tant pis.
Justement, est-ce qu'il ne faudrait pas rester les bras croisés, c'est à dire ne rien acheter à ces types et se priver d'un concert. Les mecs qui se trouveront avec un trou de 700 euros dans la trésorerie réfléchiront peut-être à deux fois avant de recommencer.
Prochains concerts:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi j'ai pu avoir une place revendue à un prix normal par un forumiste, mais j'ai dû lui promettre des choses salaces :mmm:
M'enfin je préfère vendre mon corps à un pote que payer le double à des connards :grr: Si tout le monde pouvait les boycotter, c'est clair que ça les calmerait à force qu'ils se retrouvent avec des dizaines de billets en trop... Le problème, c'est qu'entre les vrais fans retardataires qui se damneraient pour voir leur groupe préféré et les gens qui ont du fric et qui viennent à un concert comme au théatre et pour qui le prix ne compte pas vraiment, il y aura toujours de la demande :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

Pierre a écrit :j'ai pu avoir une place revendue à un prix normal par un forumiste, mais j'ai dû lui promettre des choses sales

ass
:mmm:
rhoo tu verras il n'est pas si sale que ça :)

Je suis bien content que ma deuxième place , achetée en prévision du run, serve à un pote :cheers:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Mouais bah aujourd'hui au théâtre les gens passent de plus en plus par des sites genre billetreduc, heureusement que ces sites existent sinon les théâtres seraient bien moins remplis, et par exemple je ne paye jamais plus de 22 euros ma place et par moment je suis super bien placé mais il n'y a pas ce système pour les concerts et les prix c'est devenu du grand n'importe quoi! Sauf qu'on continue à raquer alors pourquoi les promoteurs, les groupes et les propriétaires de salles ne continueraient pas à se gaver ;) Tant qu'on crache du fric et que les salles sont remplies ils n'ont pas de raison de baisser les prix ni de faire la chasse aux revendeurs
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dit-il après avoir été au garde à vous pour acheter 2 billets d'ac/dc et 3 de Metallica :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre