Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
J'aurais un penchant pour priest ... mais j'adore tellement les 2 autres groupes!
Et pi ça serait Maiden avec megadeth et testament ça serait pareil! J'ai beau adoré Maiden, en live Testament et Megadeth c'est la grosse claque assurée !
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Chacal a écrit :
De toute façon l'intérêt du concert, c'est Megadeth et Testament non??
Mais non faut pas dire ca..
C'est juste que Judas c'est le super bonus de la mort qui tue qu c'est super qu'ils soient sur le même affiche que les autres sinon on les aurait pas vu seuls...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Chacal a écrit :
De toute façon l'intérêt du concert, c'est Megadeth et Testament non??
Mais non faut pas dire ca..
C'est juste que Judas c'est le super bonus de la mort qui tue qu c'est super qu'ils soient sur le même affiche que les autres sinon on les aurait pas vu seuls...
m'enfin illisible ..... faut pas exagérer non plus
je l'ai refais il y a pas longtemps cette page myspace ....
pour moi ya juste les couleurs des commentaires a changer
A noter que MEGADETH et TESTAMENT feront une date en dehors de la tournée le mercredi 18 février à Newcastle.
MEGADETH are confirmed to play Newcastle Academy in Newcastle, UK on Wednesday, February 18. This is a one-off show while on the Priest Feast tour. This is not a JUDAS PRIEST show. Megadeth headlines, with special guests TESTAMENT. Tickets are on sale now. Check out Megadeth's Killing Road here for details.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Voilà j'ai réservé un dortoir de 4 personnes au Picadilly backpackers