Dernier message de la page précédente :
36€, j'ai déjà acheté mes billets, ça risque de partir vite quand même. C'est raisonnable le prix je trouve encore pour ces 3 groupes. Après plus de 40€ ça aurait fait mal au cul
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
36€, j'ai déjà acheté mes billets, ça risque de partir vite quand même. C'est raisonnable le prix je trouve encore pour ces 3 groupes. Après plus de 40€ ça aurait fait mal au culThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
En fait à moscou ya pas de stade olympique mais une arêne olympique (C'est là où ont joué Kiss et où va jouer maiden en août) :guardianofsteel a écrit :Ils font quand même le stade Olympique de Moscou
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Clair que cela fait court 50 minutes mais bon c'etait vraiment sympa.Gandalf a écrit :Ok j'ai bien fait de pas monter...![]()
![]()
Je vois pas tres bien à quoi ca rime de faire une telle affiche pour faire jouer les groupes 50 mn...![]()
Ils ont changé qu'un titre sur les deux soirs, pas top pour ceux qui y etaient deux fois.
fabrice a écrit :03 - Stuck a Nerve
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury