Wait & See il ne reste plus gu-re que cela à faire !
Tout le monde me demande de jouer sur cette affiche donc je me retrouve avec des demandes pas possibles et la décision de faire 2 journées s'est donc imposée d'elle même !
1 ou 2 journées c'est pas le problème car il y en aura TOUJOURS pour trouver à redire sur le choix de la date ou le choix des groupes ou le choix de la salle ou le choix de la couleur de mon string ou etc...
On est en France et le Français trouve
TOUJOURS à redire quoi qu'on lui propose !
Alors si en 2009 je me plante et bien ce ne sera que moi qui me planterai et personne d'autre !
Ca c'est déjà 1 bon point car je n'entraine personne dans mon plantage !
J'aurais permis tout de même à ceux qui soutiennent le PMFF depuis le début de voir pas mal de groupes sur 3 ans, qu'ils n'auraient sans doute jamais revus de si tôt !
Encore un point positif.
J'aurais également fais plaisir au groupes puisque si j'ai été en chercher quelques uns d'autres ont demandé à jouer !
apparemment je ne me suis pas trop planté sur le choix des reformations puisque certaines d'entres elles ne devaient faire qu'un "ONE SHOT" et il s'avère que en guise de "ONE SGOT" c'est devenu de véritables reformations pour continuer les concerts et sortir un nouvel album !
Encore un nouveau point positif !
Sincèrement je ne vois strictement RIEN de négatif dans ce projet de
PMFF !
3 éditions avec
29 groupes différents je trouve ça plutôt pas mal pour un
AMATEUR !
Non je ne me lance pas des fleurs et je n'ai ni la tête ni les jambes qui enflent, c'est juste que je constate où on en est arrivé alors qu'au départ ce n'était pour
le 1er PMFF qu'une seule et unique date pour
fêter mes 40 ans et les 25 ans d'ADX entourés de groupes amis et avec que des amis !
Alors
HAUTS LES CHOEURS et rassemblement général pour ce qui sera sans doute la plus belle fête du metal tous genres et toutes générations confondues !!!!
Je vous donne donc rendez-vous les
3 & 4 JANVIER 2009
à
LA LOCOMOTIVE / Parisà 13h00 !!!!!!!!
Et si vous n'avez pas encore pris vos places c'est ICI que ça se passe :
ACHETEZ VOS PLACES ICI :
DIGITICK -
TICKETNET.FR -
FNAC.COM
A++ et BONNE FIN D'ANNEE 2008 A TOUS !!!!
Phil