Dernier message de la page précédente :
C'est complet de toute manière
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est complet de toute manièreThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
merci pour la reprécision de la barraque à frites il me faut au moins çaFully a écrit :lelite a écrit :Présent normalement au Rockstore de montpel.
Je l'ai pas trouvé si épouvantable le son, même bien ds l'ensemble ce qui m'a permis de tenir plus d'1hYvesZ a écrit :Le show de GOJIRA hier soir au Rockstore était une vraie tuerie, dans une salle dont l'acoustique semble, au fil des concerts, de plus en plus épouvantable (ou alors ce sont mes tympans qui se dégradent au fil des ans !). La fin de soirée avec Fred "Lélite" était bien cool à se raconter des histoires de vieux métalleux autour d'une bière.![]()
Vivement le show de ce soir à Toulouse, au Bikini. Fabrice, tu seras dans le coin ?