Dernier message de la page précédente :
sarah a écrit :-After Forever : Heavy symphonique burné

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
sarah a écrit :-After Forever : Heavy symphonique burné
Franchement là Sarah j'ai un peu de mal à comprendre ...sarah a écrit : Heavy symphonique burné
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Nan : Gasp!True Belief a écrit :Gaps !
Pour les avoir vus en 2004 en ouverture de Maiden, je dirais qu'il ne doit pas trop se sentir menacé. C'est pas une super-bonne growleuse.Former Lee Warmer a écrit :Moi j'essaie d'imaginer Angela Gossow quand elle engueule son mec ou quand elle est pas d'humeur et qu'elle demande le sel à table, l'a beau être taillé dans un tronc d'arbre son guy, doit l'a mettre en veilleuse quand madame s'enerveJe sais c'est inutile mon propos ....... mais m'en tape
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
C'est le genre de réflexions qui me fatiguent vraiment... OK, Ed Warby était vraisemblablement un membre de session payé dans After Forever. Mais ne crois pas que ça lui rapportait beaucoup ! De plus, vu que c'est son job, faut bien qu'il joue s'il veut bouffer. Quant aux autres membres du groupe, crois-moi, ils devaient pas s'en mettre plein les fouilles, loin de là.Nathagnôle a écrit :C'est simplement un groupe alimentaire qui surfe sur la tendance AFTER FOREVER. La preuve, Ed Warby, batteur de GOREFEST a joué avec eux.
Je préviens avant : je n'aime pas After Forever. Ce genre de metal n'est pas mon truc. Cela dit, j'ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir du split d'un groupe. Au pire, si vous n'aimez pas le groupe, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'ils existent ou non , et pourquoi sauter de joie quand ils arrêtent ?Nathagnôle a écrit : A mon avis, chercher des qualités artistiques à ce genre de groupe relève de l'utopie. Ca marche pour eux, tant mieux, ça ne marche plus, tant mieux aussi, ils ne manqueront pas à grand monde. Dans 5 ans plus personne n'en parlera... Ou alors ils se reformeront parce qu'ils seront devenus ultra kvlt!
ben moi je trouve cette démarche(faire un taf alimentaire a coté de ton groupe)tres louable et respectable.je l'ai fait(travail en intérim quand je ne tournais pas).PE a écrit :
Alors que c'est beaucoup plus facile de rester "true" en ne jouant que le weekend et en ayant son boulot la semaine. On ne va pas loin, mais au moins on ne prend pas de risques et on est respecté par certains on dirait...
OK, c'est internet, mais tu as dû comprendre le sarcasme de mes propos. Evidemment que c'est tout à fait louable. Mais ce que je voulais dire c'est que c'est louable et respectable dans les 2 cas. Ce que je voulais dire aussi, c'est que dès qu'on atteint un certain niveau de succès, pour certains on est forcément un vendu, on fait ça pour la thune etc. Alors qu'encore une fois y'a pas de thunes à se faire !!karw a écrit :ben moi je trouve cette démarche(faire un taf alimentaire a coté de ton groupe)tres louable et respectable.je l'ai fait(travail en intérim quand je ne tournais pas).PE a écrit :
Alors que c'est beaucoup plus facile de rester "true" en ne jouant que le weekend et en ayant son boulot la semaine. On ne va pas loin, mais au moins on ne prend pas de risques et on est respecté par certains on dirait...
Là par contre je ferais pas de commentairekarw a écrit :Au moins tu n'es pas tiraillé par le bussiness et ses tentations de corruption artistique et tu peux rester toi-même,donc dans ta citation j'enleve le mot "risque" et je le remplace par compromis.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
PE a écrit :Là par contre je ferais pas de commentairekarw a écrit :Au moins tu n'es pas tiraillé par le bussiness et ses tentations de corruption artistique et tu peux rester toi-même,donc dans ta citation j'enleve le mot "risque" et je le remplace par compromis.![]()