Au pif, par ordre alphabétisque, pour pays, par style, la disco d'un groupe avant d'aller le voir en concert ???
de temps a autre je m'écoute toute ma collection en procédant par ordre alphabétique, ca m'occupe 6 mois de l'année facile

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
je marche aussi comme ça !Blaster a écrit :En fait moi il y'a plusieurs paramètres qui rentre en ligne de compte.
-Bon là je vais me faire démolir mais tant pis. En fait quand je veux découvrir un groupe je ne connais pas du tout, dans un premiers temps je télécharge et prends le temps d'écouter quelques albums. Quand j'accroche à quelque chose, là il me faut le CD, je passe donc dans la phase recherche de l'album ou des albums qui m'ont accrochés.
...
Je ne te jetterai pas la première pierre, je fonctionne pareil, je préfère écouter l'album avant de l'acheter, si il me plaît je prends la galette, si il me plaît pas il finit dans la corbeille zindozs ... merde !! J'ai trop acheté d'albums sans en connaître le contenu et l'avoir regretté après !!Blaster a écrit : -Bon là je vais me faire démolir mais tant pis. En fait quand je veux découvrir un groupe je ne connais pas du tout, dans un premiers temps je télécharge et prends le temps d'écouter quelques albums. Quand j'accroche à quelque chose, là il me faut le CD, je passe donc dans la phase recherche de l'album ou des albums qui m'ont accrochés.
ouais moi je faisais ça un temps. sauf un peu trop. c'est facile d'avoir un album sur internet, on l'a en quelque cliques. et je me disais toujours : ouais je l'achèterais plus tard ! sauf qu'au bout d'un moment je téléchargeais de plus en plus d'album et quand je me pointais au disquaire, forcement j'avais plutôt envie d'acheter des albums que je n'avais pas plutôt que ceux que j'avais téléchargé ! et du coups il y a un tas d'album qu'il faut que je rachèteThe Woodman a écrit :je marche aussi comme ça !Blaster a écrit :En fait moi il y'a plusieurs paramètres qui rentre en ligne de compte.
-Bon là je vais me faire démolir mais tant pis. En fait quand je veux découvrir un groupe je ne connais pas du tout, dans un premiers temps je télécharge et prends le temps d'écouter quelques albums. Quand j'accroche à quelque chose, là il me faut le CD, je passe donc dans la phase recherche de l'album ou des albums qui m'ont accrochés.
...
De nos jours, avec internet, il est plus facile de se procurer des albums illégalement. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas acheter des albums, parce qu'on les a déjà dans l'ordi !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!