Dernier message de la page précédente :
A Bilbao, c'était bien terrible Et je dis ça alors que je ne connais quasi rien du groupe.  Leurs guitaristes sont vraiment excellentissimes
 Et je dis ça alors que je ne connais quasi rien du groupe.  Leurs guitaristes sont vraiment excellentissimes  

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
A Bilbao, c'était bien terrible Et je dis ça alors que je ne connais quasi rien du groupe.  Leurs guitaristes sont vraiment excellentissimes
 Et je dis ça alors que je ne connais quasi rien du groupe.  Leurs guitaristes sont vraiment excellentissimes  

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Après plus de 17 ans ... je revoyais enfin TeslaPierre a écrit :A Bilbao, c'était bien terrible

qui les a vu cette année  avec une set list plus étoffée...
  qui les a vu cette année  avec une set list plus étoffée...

) et surtout en plein milieu du Hellfest. Pas sûr que ce soit un très bon choix...
 ) et surtout en plein milieu du Hellfest. Pas sûr que ce soit un très bon choix...

, 'tain en plein hellfest un peu naze la prog, z'auraient pu les inviter au hellfest  en fait
 , 'tain en plein hellfest un peu naze la prog, z'auraient pu les inviter au hellfest  en fait