Me voilà de retour !
bonne soirée bien sympa, bonne ambiance, bons groupes (dans l'ensemble) ...affluence pas trop top (150 pers. environ )
A noter un excellent son tout au long de la soirée même si il y a eu quelques petits problèmes techniques...
Premier groupe ARES : 3 petits jeunes (15 ans chacun ) qui pratique un espece de thrash bien joué, un peu naif, mais qui envois la purée ! le frontman a une bonne dégaine et une voix pas trop mal !!
ETERNAL : gros death bien bourrin, très M.angel... excellente présence, bon son...bref très bon groupe !!
MAY THE SILENCE FALL : des allemands qui font dans le thrash / metal / core..moderne avec deux chanteuses (une voix claires et l'autre GROWL !!)
GOD DAMN : du power stoner efficace, gros son, grosse présence, public acquis à sa cause...bref du tout bon pour eux, même si j'accroche pas à leur style... un des vainqueurs de la soirée en terme d'applausissement...a noter une reprise d' AC/DC.
NECRODEATH : excellent thrash bien efficace...toujours un excellent son... des compos efficace et une reprise de SODOM jouissive...
DESTINITY : vainqueur avec G.DAMN de la soirée en terme d'affluence et d'applaudissement ( faut dire qu' ils étaient chez eux !! )
fidèle à eux même, ça bourrine, des passages mélodiques... pas trop ma came, mais très pro...
AGATHODAIMON : le public a commençé à déserté.. dommage pour les Allemends, qui ont tout donné... encore une fois c'est pas vraiment mon style, mais les gars envois la purée, son très pro sur scène (malgré un problème technique qui dura 5 bonne mn ) Au début du concert une trentaine de personnes étaient présentes pour finir à maximum 50 personnes...
bon fest pour notre part...On avait un stand de merch qui à pas trop mal marcher...