Dernier message de la page précédente :
il n'en parle pas, Schmier !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
il n'en parle pas, Schmier !Artillery est toujours sur l'affiche, par-contre pas de logo Destruction sur le fly...guardianofsteel a écrit :![]()
![]()
![]()
Et Artillery regicle?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
ils sont arrivés par la porte de derrière ?guardianofsteel a écrit :Et enfin, forcément, le final avec Sodom. Quelle entrée en scène![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Faudra que je les revoie en bonnes conditions eux, j'avais été un peu déçu au KIT, ils m'avaient l'air rouillés et le son était pourri. Alors qu'ils ont tout ce qu'il faut pour décrasser les esgourdes.Gaëtan a écrit :Complètement comblé par Paradox aussi. Très grande classe, j'ai adoré du début à la fin. Ils ont vraiment des morceaux gigantesques ce groupe. Pas le groupe qui a eu le plus de succès, mais pour moi c'était la baffe de la journée.![]()