moi aussi...fallait juste que je récupére mon appareil photo oublié chez ma belle mère, qui habite à 200 km de chez moi ! c'est chose faite depuis le week end dernier !!
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
ouai c'est clair jerome jolis vinyls. Je connaissais même pas marécage, mais bon a l'époque j'etai pas super fan du métal français. Même aujourd'hui hui je reste plutôt hermétique même si certains groupes sont plutôt bons
Terrible le Cauldron, j'attends le mien, par contre j'espere qu'il sera pas jaune ça fait super homo le jaune pour un vinyl de metal ahahaha
franang a écrit :Terrible le Cauldron, j'attends le mien, par contre j'espère qu'il sera pas jaune ça fait super homo le jaune pour un vinyl de metal ahahaha
Ben quoi, c'était l'édition limitée.
Quoi que si ça se trouve, je suis tombé amoureux sans le savoir de Jason Decay quand j'avais 16 ans en le voyant embarqué sur le stage avec ses leggings bien serrés et son toupet carré.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
j'attends toujours mon Cauldron, putain ils branlent quoi a Earache ??? J'espere que c'est pas un facteur anglais qui va venir me l'apporter en vélo mon disque !!!
astra wally a écrit :Axton Pryte tu l'as eu à combien si c'est pas trop indiscret?
C'est bien Marécage ? jamais écouté...
Chapeau en tout cas, c'est de belles pièces !
Cher... mais le gars qui me l' a vendu m'a fait une bonne proposition que j'ai accepté et comme j'ai rien à caché je te dis le prix :
ADX : live
MARECAGE
AXTON PRYTE
JINX
HAUTE TENSION
RAVENS
SYNTHESE pour 310 € port compris.
MARECAGE c'est pas mal sans plus...comme AXTON PRYTE c'est pas génial... c'est assez barré mais le chant est zarbi et le son pas terrible !! j'ai pas encore écouté HAUTE TENSION !!
Metal Knight a écrit :
jerome83 a écrit :Mes dernières acquisitions :
Terrible !!!!
Le Marécage, est-ce que tu as comme moi, un disque mais les 2 covers ?