Keep It True XII

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Merci! Vous me payez une bière pour chaque heure que j'arrive à gratter? :D :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Ah merde c'est nul pour notre guardian préféré...
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

guardianofsteel a écrit :Merci! Vous me payez une bière pour chaque heure que j'arrive à gratter? :D :cheers:

Si ça peut aider !
- L'affreux Warnabot.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

mauvaise nouvelle...j'ai l'appendice...je peux pas aller au travail vendredi...je serais donc là dès 11h :D :D :D :D













Si seulement :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

bah du coup les dotf on se trouve ou ?? au bar ????
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Y en a qu'on vraiment des questions idiotes :D :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

guardianofsteel a écrit :Y en a qu'on vraiment des questions idiotes :D :D

Cela dit ça dépend ? Le bar dans la salle, ou un des 300 bars avec avec des roues sur le parking, ou un des bars en toile posés par terre, ou le bar qui apparaît instantanément dans ton esprit quand Gaëtan regarde dans ta direction ?
- L'affreux Warnabot.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

guardianofsteel a écrit :Y en a qu'on vraiment des questions idiotes :D :D
toi t'as l'appendicite tu seras pas la
:bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:,( :,( :,( :,(

Yama a écrit :
ou le bar qui apparaît instantanément dans ton esprit quand Gaëtan regarde dans ta direction ?
C'est mon préféré celui là :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Place reçue ce matin (in extremis, c'était juste! :/ ); merci Dave! :yeah:
Comment ça se présente pour toi Guardian?
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

oui c'est con que dave ne puisse être de la partie...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

toxic steel a écrit :Place reçue ce matin (in extremis, c'était juste! :/ ); merci Dave! :yeah:
Comment ça se présente pour toi Guardian?
Ben niveau boulot ça s'est un peu dégagé qui fait que je pourrais peut-être repartir à une heure à peu près décente (du genre 13 ou 14h quoi). Mais j'ai une autre merde qui m'est tombé sur la gueule qui complique un peu les choses. En gros, j'ai le choix entre venir et ne pas manger pendant une semaine, ne pas venir et vivre une vie normale :euh: :,( :,( :,( La première option est bien sure celle qui est pour le moment envisagée, mais... Krabi sors de mon corps :,( :,( :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Sac de couchage sorti, tente nettoyé (après 8 mois à croupir à la cave, elle en avait bien besoin), sac préparé, place prise.
Plus qu'une journée de taf' et direction l'allemagne!!! :bang:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

guardianofsteel a écrit : Ben niveau boulot ça s'est un peu dégagé qui fait que je pourrais peut-être repartir à une heure à peu près décente (du genre 13 ou 14h quoi). Mais j'ai une autre merde qui m'est tombé sur la gueule qui complique un peu les choses. En gros, j'ai le choix entre venir et ne pas manger pendant une semaine, ne pas venir et vivre une vie normale :euh: :,( :,( :,(
je vois pas où est le dilemme :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

A demain les gaziers ! :bang:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Cardinal-Sin a écrit :
guardianofsteel a écrit : Ben niveau boulot ça s'est un peu dégagé qui fait que je pourrais peut-être repartir à une heure à peu près décente (du genre 13 ou 14h quoi). Mais j'ai une autre merde qui m'est tombé sur la gueule qui complique un peu les choses. En gros, j'ai le choix entre venir et ne pas manger pendant une semaine, ne pas venir et vivre une vie normale :euh: :,( :,( :,(
je vois pas où est le dilemme :D
Tiens justement quand j'ai lu ce qu'avais marqué gardian je sais pas pourquoi ca ma fait penser à toi ! :D :lol: :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon...9a s'arrange un peu...Faudra voir combien de temps je prends pour faire le boulot d'une journée sur une poste qui n'est pas le mien et que je dois prendre au pieds levé demain... Pas pour autaut que je dois le baclé hein! Je prie pour qu'il n'y ait pas de merde qui me tombe dessus! :cheers: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon bah c'était bien cool ce KIT! Quelques moments magiques avec Gaetan :D

Et puis dans l'ensemble beaucoup de concerts pas vraiment transcendant, mais quelques set ultime! Putain Armored Saint, Abattoir et Rigor Mortis c'était impérial! Excellent Lizzy Borden, Picture, le tribute à la NWOBHM, et puis Sortilege grandiose bien sure :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ARMORED SAINT :bang: :bang: :bang: c'est le groupe qui m'a fait venir et c'était excellent de les voir ailleurs que dans des salles vides ou sur les grandes scènes de festoches où le public n'en a rien à foutre :rock: ils ont tout écrabouillé :up:
mention super content à Sortilège! quel panard d'entendre ces morceaux sur scène :horns:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Quelques concerts bien sympa, une sacré ambiance, pas mal de français, bien cool !
Mention spéciales au concert INTENSE de Rigor Mortis, à Zouille (et surtout pas à hantson ! :nul: ), NWOBHM "999 emergency !!", Lizzy et Armored ce fut sympa également ! Bonne découverte de Gates of Slumber ! Repos maintenant. ;)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

En revanche, énorme déception pour Exumer, catastrophique. Et puis Living Death très attendu, mais prestation juste correct. C'est quoi ce chanteur? :help:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Excellent KiT, plein de potos et plein de bons groupes (et surtout les Heavy Metal Screams de Militia :bang: ). Par contre le son :/

Mais en fait c'était tout pourri comme fest, la bière était mauvaise comme pas permis :beurk:
Modifié en dernier par Denis le 26 avr. 2009, 20:56, modifié 1 fois.
Prochains concerts:
Image
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

keep it true

Message par adx »

un grand cru cette année
gates of slumber, tyrant, picture, sort.. lizzy borden


vivement l année prochaine ceux qui n ont pas leur place dépéchez vous !
heavy metal will never die
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

Ca donne envie tout ça !!!! :)
Du détail, du détail !!!!
Pourquoi Hantson :nul: ??? :)
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

quand on annonce un concert tribute à sortilege, on ne joue pas du furious zoo. Et puis il cassait le rythme entre les chansons en mettant trois plombes à se mettre en place à la batterie; visiblement il souffrait de la chaleur de la salle.

SInon superbe edition. quelques belles découvertes (surtout Picture), des concerts magiques(Lizzy borden, Armored saint, l'anniversaire NWOBHM), une ambiance splendide tant dans la salle qu'au camping, un final explosif, et un after de gaëtan hallucinant qui se résume par cette phrase : "Ca y est, j'ai réussi, même les allemands n'en peuvent plus!" :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Sans Hantson il n'y aurait pas eu ce concert (c'est lui qui a monté le line-up), donc rien que pour ça je dis Hantson :up: :D Après la setlist est discutable, le line-up aussi, mais je préfère avoir ce concert avec ses défauts plutôt que ne rien avoir du tout.

Sinon pour moi ARMORED SAINT ont atomisé tout le monde par leur énergie, leur son, leur professionnalisme et ce pur esprit metal comme si leur vie en dépendait, quel putain de groupe de scène! :bang:
Autres très bons moments pour ma part : Lizzy Borden et son show, Zouille/Hantson, NWOBHM revisited, Exxplorer.
Sympatoches : Picture (avec le frère de Dee Snider :D), Abattoir (même si leur style me laisse un peu froid ils étaient très en place), Living Death (ouais le chanteur a mué :D)
Déceptions : Tyrant (le chanteur a tout perdu c'est la cata, les autres assurent), Exumer (trop différent de l'esprit originel du groupe)
Fou rire : Militia (ils ont un bon niveau en soi, mais alors les compos et surtout les lignes de chant rohlala...)
Le reste je n'ai pas vu ou pas assez vu pour donner un avis.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre