Dernier message de la page précédente :
Merci! Vous me payez une bière pour chaque heure que j'arrive à gratter?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Merci! Vous me payez une bière pour chaque heure que j'arrive à gratter?Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :Y en a qu'on vraiment des questions idiotes![]()
C'est mon préféré celui làYama a écrit :
ou le bar qui apparaît instantanément dans ton esprit quand Gaëtan regarde dans ta direction ?
Ben niveau boulot ça s'est un peu dégagé qui fait que je pourrais peut-être repartir à une heure à peu près décente (du genre 13 ou 14h quoi). Mais j'ai une autre merde qui m'est tombé sur la gueule qui complique un peu les choses. En gros, j'ai le choix entre venir et ne pas manger pendant une semaine, ne pas venir et vivre une vie normaletoxic steel a écrit :Place reçue ce matin (in extremis, c'était juste!); merci Dave!
![]()
Comment ça se présente pour toi Guardian?
je vois pas où est le dilemmeguardianofsteel a écrit : Ben niveau boulot ça s'est un peu dégagé qui fait que je pourrais peut-être repartir à une heure à peu près décente (du genre 13 ou 14h quoi). Mais j'ai une autre merde qui m'est tombé sur la gueule qui complique un peu les choses. En gros, j'ai le choix entre venir et ne pas manger pendant une semaine, ne pas venir et vivre une vie normale![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens justement quand j'ai lu ce qu'avais marqué gardian je sais pas pourquoi ca ma fait penser à toi !Cardinal-Sin a écrit :je vois pas où est le dilemmeguardianofsteel a écrit : Ben niveau boulot ça s'est un peu dégagé qui fait que je pourrais peut-être repartir à une heure à peu près décente (du genre 13 ou 14h quoi). Mais j'ai une autre merde qui m'est tombé sur la gueule qui complique un peu les choses. En gros, j'ai le choix entre venir et ne pas manger pendant une semaine, ne pas venir et vivre une vie normale![]()
![]()
![]()
![]()