Recherche du Voodoo Child

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
darkness
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2009, 21:42
Localisation : auvergne

Message par darkness »

Je recherche le lp de Voodoo Child "Adrenaline" de toute maniére il ne me semble pas qu'il yen a d'autre!!!Alors si quelqun a une adresse dites le moi siou plait! :bang:
Needs métal to live !!!
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Ouch le collector!! J'espère que t'es OK pour mettre le prix parce qu'à mon avis, ça va malheureusement pas être donné...
Ben moi aussi je le cherche en fait, mais bon c'est pas non plus une priorité, j'ai juste envie de redécouvrir "Je Ne Veux Pas Devenir Vieux"!
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Je l'ai vu à 75 euros ce week-end :o
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Un des meilleurs disque de Metal FR pour ma part ! Trouvé à 20€ sur le net il y a quelques années... courage il te reste plus que les vides greniers pour espérer l'avoir pour pas trop cher !
Avatar du membre
darkness
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2009, 21:42
Localisation : auvergne

Message par darkness »

Salut à tous,pour le "Voodoo Child" je pense que j'arriverai à le trouver un jour par "hasard", c'est clair que des titres comme "Je ne veux pas devenir vieux" et "Lucifer sont de bons morceaux mais ce sont aussi les seuls que j'ai réussi à entendre!!!
Bref une chose que j'oubliais: me présenté!!! Moi c'est Séb j'ai 27ans et ça fait 17ans que j'ai decouvert la musique métal!C'est mon frére et mon oncle qui m'ont fait decouvrir en partie tout ça!!!J'azi commencé avec le rock'n' roll furieux d'AC/DC et ainsi j'ai pris la folle route de l'enfer pour acquérir toujours plus de connaissances sur le métal!!! Aujourd'hui d'ailleurs aujourd'hui je me suis fait 2h de route sous les chansons de Trust, ha quel plaisir d'entendre Bernie dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas!!!Enfin je suis bien heureux d'avoir trouver ce forum!!! Hail to the métal!!! :bang:
Needs métal to live !!!
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

J'ai laisser tomber moi aussi pour l'instant de trop rare LP bien trop chers !
Répondre