Dernier message de la page précédente :
Oublie pas le topic chronique alors
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 18&t=20499
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Oublie pas le topic chronique alorsBen il n'y a justement pas de reformation de Sortilège dans le cas présent, on a proposé à Zouille un concert de reprises de Sortilège, ce qu'il a accepté avec l'aide de Hantson. Mais ce n'est pas du tout une reformation de Sortilège, ce sont juste Zouille et Hantson qui se font plaisir en reprenant ces morceaux, ainsi que d'autres chansons de leur répertoire. Je ne vois pas où est le mal à ça (même si le line-up ne plait pas à tout le monde), et Zouille dit bien lui-même qu'il refuse de reformer Sortilège sans les frères Dumont.Jérome a écrit :Jaloux ?? Laissez moi rire, je ne l'envie aucunement, je le trouve plutôt pathétique même. Après les goûts et les couleurs, chacun voit midi ou minuit à sa porte. J'ai simplement donné mon opinion sur cette pseudo reformation. Quant à Zouille, pareil, je trouve cela lamentable de sa part de participer à cette masquarade, après avoir toujours refusé une reformation de Sortilège (je sais il n'est pas le seul fautif), groupe que je vénèrais plus que tout entre 1983 et 1986.
Ou comment remuer la merde gratuitement.bigmouth a écrit :Zouille n'a même pas proposé a Bob d'être derriere les futs derriere sa récente masquarade....